Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Pjanic envoie un message...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/03/2016 à 22h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé possible partant l'été prochain, Miralem Pjanic ouvre la porte à un départ. Le milieu offensif de l'AS Rome a tenu à envoyer un message à ses courtisans, parmi lesquels on retrouve le Paris SG, le Real Madrid et Chelsea notamment.

Transfert : Pjanic envoie un message...
Pjanic pourrait quitter la Roma l'été prochain

Arrivé en 2011 à l'AS Rome, Miralem Pjanic (26 ans) arrive peut-être au bout de son histoire avec les Giallorossi. Si le milieu offensif affirme se sentir très bien dans la capitale italienne, il est peut-être temps d'envisager un départ pour un club plus huppé, si l'occasion se présente. L'ancien Lyonnais a donc envoyé un message à ses courtisans.

Pjanic prêt à partir

«Si un club est vraiment intéressé, on peut trouver un accord facilement et rapidement, a glissé le Bosnien dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Dans le monde du football, les rumeurs sur le mercato sont habituelles et j'ai appris à vivre avec.» Soucieux de ne pas se mettre les supporters romains et son club à dos d'ici la fin de la saison, surtout qu'un départ n'est pas assuré, Pjanic ouvre tout de même clairement la porte à un départ.

Au début du mois de mars, Pjanic était notamment évoqué du côté de Chelsea. Pressenti pour remplacer Guus Hiddink à l'issue de la saison, Antonio Conte aurait ciblé le joueur formé à Metz pour le prochain mercato estival. Fin 2015, le Real Madrid était aussi annoncé sur le coup. Mais c'est surtout du côté du Paris Saint-Germain que son nom est revenu à plusieurs reprises ces dernières semaines, la presse italienne évoquant même des discussions en cours entre le PSG et la Roma.

Entre 35 et 45 M€ ?

En tout cas, la Louve devrait encaisser un joli chèque en cas de départ puisque la clause libératoire de Pjanic a été fixée à 45 millions d'euros. Mais à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, la Roma pourrait se montrer moins gourmande en acceptant de discuter à partir de 35 millions d'euros. Une information plutôt surprenante alors que le contrat du joueur court jusqu'en 2018. Affaire à suivre...

Selon vous, Pjanic a-t-il sa place au PSG ou à Chelsea ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui est votre favori pour le Golden Boy 2016 ?

Kingsley Coman (Bayern Munich/FRA)
Ousmane Dembélé (Bor. Dortmund/FRA)
Gianluigi Donnarumma (AC Milan/ITA)
Leroy Sané (Manchester City/ALL)
Marcus Rashford (Manchester United/ANG)
Renato Sanches (Bayern Munich/POR)
Kelechi Iheanacho (Manchester City/NIG)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB