Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : pisté par le PSG, Wendell préfère le Real Madrid !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/03/2016 à 11h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de belles prestations avec le Bayer Leverkusen, le latéral gauche Wendell est convoité par de nombreuses écuries européennes. Alors que le Paris Saint-Germain s'est positionné, le Brésilien pourrait prendre la direction d'une autre capitale européenne l'été prochain.

Transfert : pisté par le PSG, Wendell préfère le Real Madrid !
Wendell, plutôt le Real que Paris.

Les mastodontes européens préparent déjà leurs grandes manoeuvres pour le prochain mercato estival. Devenu progressivement un titulaire indiscutable au Bayer Leverkusen, le latéral gauche Wendell plaît énormément aux plus grandes écuries du Vieux Continent, dont le Paris Saint-Germain, prêt à bondir sur l'occasion pour attirer dans ses filets un des joueurs les plus prometteurs à son poste.

Une offre de 20 millions du PSG ?

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin prochain, le latéral gauche Maxwell pourrait quitter le club de la capitale dans quelques semaines. Alors que son concurrent direct Layvin Kurzawa se tient prêt à prendre sa succession, la direction parisienne serait très intéressée par la venue de Wendell, qui a l'avantage de pouvoir joueur ailier également.

Selon les informations d'ESPN, le PSG aurait formulé une première offre de 20 millions d'euros pour s'attacher les services du polyvalent international Espoirs brésilien, sous contrat avec la formation allemande jusqu'en juin 2019. Si le Bayer demanderait au minimum 35 millions d'euros pour laisser filer sa pépite, il se pourrait que le principal intéressé soit plutôt ouvert à un autre challenge : le Real Madrid !

Wendell veut jouer au Real Madrid !

En effet, le joueur de 22 ans serait prêt à tout pour rejoindre le club madrilène, également très intéressé par la venue du jeune Auriverde. Le natif de Fortaleza n'a d'ailleurs pas caché son attirance pour l'institution royale. «Le fait d'être ciblé par le Real Madrid me rend très heureux mais je n'oublie pas que je suis encore au Bayer Leverkusen» , a indiqué le Brésilien dans un entretien accordé au quotidien espagnol AS. «Maintenant, je dois tout donner pour que cet intérêt et ce transfert se concrétisent» , a-t-il considéré.

«Pour n'importe quel joueur au monde, jouer au Real Madrid est un rêve. Moi, j'irais à pied en Espagne pour évoluer dans ce club ! J'aime le football espagnol, qui est de qualité car offensif et technique» , a révélé Wendell, visiblement plus attiré par la Liga que la Ligue 1, mais surtout, par celui qui dirige désormais le décuple champion d'Europe. «Et puis quand on pense à Zidane, on pense à la classe, l'élégance. Sa qualité de joueur était indiscutable et je suis persuadé qu'en tant entraîneur il l'est aussi» , a-t-il ajouté. Une manière très claire d'annoncer la couleur : ce sera le Real Madrid plutôt que Paris. Avec Marcelo comme concurrent et dans l'éventualité d'un départ vers la capitale espagnole, Wendell devra être très solide pour espérer gagner sa place chez les Merengue...

Selon vous, Wendell ferait-il le bon choix en privilégiant le Real Madrid au PSG en cas de transfert ? Paris doit-il laisser Kurzawa s'installer en numéro 1 si Maxwell s'en va ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Pensez-vous que l'éventuel retour de Marcelo Bielsa pourrait relancer l'OM ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB