Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : qualifié mais déçu, Labrune lance un avertissement à son équipe !

Par Romain Rigaux - Actu Coupe De France, Mise en ligne: le 04/03/2016 à 08h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique de Marseille s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France en écartant difficilement Granville (1-0), jeudi soir. Après la rencontre, le président marseillais Vincent Labrune a tenu à envoyer un message à son équipe, lui qui n'a pas apprécié le jeu pratiqué.

OM : qualifié mais déçu, Labrune lance un avertissement à son équipe !
Labrune n'a pas aimé le jeu de l'OM face à Granville (1-0)

Le plus important, c'est la victoire. Cette phrase bien connue n'est pas toujours bien accueillie par les supporters, désireux avant tout de voir du spectacle. Et jeudi soir, les fans marseillais étaient sans doute soulagés mais aussi déçus après la qualification de l'Olympique de Marseille pour les demi-finales de la Coupe de France grâce à une petite victoire contre Granville (1-0), équipe de CFA 2. Un peu à l'image de Vincent Labrune...

Labrune n'a pas aimé...

Si le président du club phocéen était satisfait de la qualification, il a cependant tenu à afficher son mécontentement concernant le jeu pratiqué par son équipe. «Il n'y a que le résultat qui compte bien évidemment. La chose la plus importante c'est de saluer l'US Granville qui a fait un grand match, qui a fait honneur à la compétition. Le public a été remarquable, c'est la seule chose qu'il faut retenir ce soir. En ce qui nous concerne, on a des objectifs sur cette fin de saison, il faudra qu'on joue un peu mieux pour les réaliser» , a lancé le patron de l'OM en zone mixte.

Car Labrune est conscient que son équipe est capable de réaliser de belles prestations, comme sur la pelouse de l'Athletic Bilbao (1-1), en 16e de finale retour de la Ligue Europa. «Quand on fait les matchs comme à Bilbao, on peut espérer beaucoup de choses positives. Si on fait les matchs de ce soir, ce sera le contraire» , a prévenu le président olympien qui a rappelé que le championnat était «la priorité» mais que l'OM ne «crachera pas» sur la Coupe de France.

L'OM ne doit pas rêver trop vite d'une finale

Il faut dire que Marseille n'est désormais plus très loin d'une finale dans cette compétition. Mais il faudra déjà éliminer Sochaux avant de penser au Stade de France et à une éventuelle finale face au PSG, qui affrontera Lorient. «Là, Granville, on est passés à deux doigts de l'élimination... On va respecter énormément le FC Sochaux Montbéliard en demi-finale» , a glissé Labrune.

Alors que l'OM reçoit Toulouse ce dimanche (14h00), dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1, le patron du club phocéen a donc voulu mettre un peu de pression sur ses joueurs. Une manière d'éviter un éventuel relâchement alors que Marseille «n'a pas abandonné toute ambition» en championnat avec ses six points de retard sur le podium. Mais comme l'a rappelé Labrune, il faudra «élever le niveau» pour espérer une remontée au classement.

Que vous inspirent les propos de Labrune ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB