Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Ancelotti pourrait lâcher Lewandowski !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/02/2016 à 14h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Irrésistible du côté du Bayern Munich, l'attaquant Robert Lewandowski fait partie des meilleures gâchettes du football mondial depuis de nombreuses saisons. Désiré par de nombreux clubs, le Polonais pourrait mettre les voiles...

Bayern : Ancelotti pourrait lâcher Lewandowski !
Robert Lewandowski est incroyable avec le Bayern Munich.

Impressionnant pendant quatre saisons avec le Borussia Dortmund, Robert Lewandowski (27 ans) a littéralement explosé cette année au Bayern Munich. Après un premier exercice convaincant en Bavière, la star polonaise s'est imposée comme une valeur sûre du football mondial sous les ordres de Pep Guardiola.

Avec 31 buts en autant de rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le serial buteur fait vibrer de nombreuses écuries européennes, parmi lesquelles le Real Madrid.

Le Real Madrid ne lâche pas le morceau !

Alors que l'agent de l'attaquant, Cezary Kucharski, avait nié tout contact avec le Real Madrid la semaine passée, il se pourrait bien que les choses évoluent. Ainsi, le quotidien Sport Bild assurait mercredi que les représentants du buteur polonais se sont déplacés dans la capitale espagnole afin de discuter avec les dirigeants merengue.

Ces rumeurs pourraient tout simplement avoir pour objectif de mettre la pression sur le club bavarois afin d'obtenir une belle revalorisation salariale pour l'ancien attaquant du Lech Poznan. Sous contrat jusqu'en juin 2019, celui-ci négocie actuellement une prolongation et tente d'obtenir un salaire annuel de 18 millions d'euros. Mais voilà, une nouvelle révélation pourrait changer la donne...

Ancelotti pas contre un départ de Lewandowski ?

Confortablement installé à la pointe de l'attaque munichoise, Lewandowski pourrait quitter la Bavière l'été prochain. C'est tout du moins l'hypothèse avancée par le quotidien espagnol AS, qui croit savoir que le futur entraîneur de la formation allemande, Carlo Ancelotti, ne serait pas contre une vente du goleador polonais au club espagnol !

Bien évidemment, le technicien transalpin ne laisserait pas partir le meilleur buteur des Roten à n'importe quel prix. Ainsi, à la faveur d'une très grosse vente, l'ancien coach du Paris Saint-Germain souhaiterait compenser un éventuel départ de Lewandowski avec l'arrivée de l'avant-centre du Milan AC, Carlos Bacca, pas forcément mis en avant par les prestations irrégulières du club lombard.

Cependant, il faut prendre cette rumeur avec des pincettes, Bacca ne paraît pas être à la hauteur pour remplacer un buteur de la trempe de Lewandowski... En attendant d'y voir plus clair, ce feuilleton risque d'agiter le prochain marché des transferts, à la seule condition que le Real Madrid soit autorisé à recruter après avoir obtenu un appel suspensif suite à la sanction émise par la FIFA en janvier dernier. A moins qu'un autre prétendant ne pointe le bout de son nez...

Selon vous, Lewandowski doit-il rester au Bayern ou privilégier une aventure au Real Madrid ? Ancelotti ferait-il un bon choix en remplaçant le Polonais par Bacca ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB