Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Lucas Silva réalise une mise au point musclée !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/02/2016 à 09h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au coeur de l'actualité ces derniers jours, le milieu de terrain prêté par le Real Madrid à l'Olympique de Marseille Lucas Silva a fait le point sur sa situation. Malgré ses difficultés, le Brésilien n'a pas l'intention de quitter le club phocéen.

OM : Lucas Silva réalise une mise au point musclée !
Lucas Silva va rester à l'OM jusqu'au terme de la saison.

Evincé de la liste des joueurs inscrits pour la Ligue Europa et écarté du groupe pour la réception du Paris Saint-Germain (1-2) dimanche, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Lucas Silva a fait l'actualité ces derniers jours.

Viré du bus de l'OM selon les informations du quotidien L'Equipe, le Brésilien aurait été sanctionné par son président Vincent Labrune en raison de ses performances décevantes et de son départ avorté cet hiver à Anderlecht. Afin de donner sa version des faits, le joueur de 22 ans est intervenu sur les réseaux sociaux.

L. Silva - «je suis décidé à rester à l'OM»

Prêté par le Real Madrid jusqu'au terme de la saison, Silva a ainsi décidé de rester à Marseille. En effet, malgré les sollicitations de plusieurs clubs brésiliens, le milieu de terrain a l'intention de s'imposer sur la Canebière. «Je saisis l'occasion pour réaffirmer que je resterai à l'OM jusqu'à la fin de mon contrat avec le club. Je suis décidé à rester à Marseille car je crois que je dois tenir jusqu'au bout mes engagements», a assuré le jeune talent.

De retour dans le groupe phocéen pour le 8e de finale de la Coupe de France face à Trélissac ce jeudi (21h), Silva va devoir montrer un autre visage lors de cette fin de saison s'il souhaite bousculer la hiérarchie établie par Michel. Car avec le retour d'Abou Diaby, son temps de jeu pourrait être de plus en plus réduit derrière Lassana Diarra, Mauricio Isla ou encore Alaixys Romao.

Le Brésilien dément pour l'histoire du car...

A l'occasion de cette intervention médiatique, le milieu de terrain a également tenu à démentir l'incident du bus. En effet, L'Equipe a indiqué il y a quelques jours que Silva avait été viré «assez fermement» du car de l'OM avant le déplacement à Montpellier (1-0). Une information démentie par le principal intéressé.

«Lors du dernier jour du mercato d'hiver, j'ai pris ma place dans le car de l'équipe, avec mes coéquipiers. En raison d'un possible transfert en négociation, je pouvais être amené à me déplacer en fonction des transactions en cours, a-t-il confié. Ainsi, la direction de l'OM m'a conseillé de rester à Marseille et de ne pas voyager avec l'équipe. Je n'ai jamais été viré du car comme certains médias l'ont annoncé.» Après cette mise au point en dehors des terrains, Lucas Silva va devoir répondre à ses détracteurs sur la pelouse.

Que pensez-vous des propos de Lucas Silva ? Le Brésilien a-t-il raison de rester à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui voyez-vous remporter la Ligue 1 cette saison ? (cliquez ici pour le classement)

Nice (36 pts, +17)
PSG (35 pts, +22)
Monaco (33 pts, +28)
Lyon (25 pts, +10)
Une autre équipe

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
EURO
2016


MASQUER LA PUB