Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : pour son avenir et le clasico, Michel déborde d'optimisme et croit au Père Nöel !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/02/2016 à 19h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présent en conférence de presse ce vendredi, Michel a évoqué son avenir sur le banc de l'Olympique de Marseille. Il a aussi affiché son optimisme quant aux chances de victoire face au Paris Saint-Germain ce dimanche (21h00).

OM : pour son avenir et le clasico, Michel déborde d'optimisme et croit au Père Nöel !
Michel est confiant avant d'affronter le PSG

Arrivé en début de saison après le départ inattendu de Marcelo Bielsa, au soir de la 1ère journée de Ligue 1, Michel n'a pas encore convaincu les observateurs de l'Olympique de Marseille. L'équipe phocéenne ne propose pas grand-chose dans le jeu et se montre assez irrégulière. Si bien que des rumeurs annoncent déjà le départ du technicien espagnol à l'issue de la saison. Pourtant, il se voit encore à l'OM la saison prochaine.

Michel - «je serai là la saison prochaine»

«J'ai signé pour deux années de contrat. Je pense vraiment la faire, pour que l'on me juge sur mon travail, sur ce que j'ai créé. Pour que mon travail réalisé soit vraiment à l'image de ce que j'ai fait. Je pense qu'on fait un bon travail. Petit à petit, on est sur la bonne voie. On dit même qu'on est une équipe stable maintenant. Je serai là la saison prochaine pour prouver qu'on va créer une équipe qui va suivre en championnat» , a indiqué le coach olympien en conférence de presse ce vendredi.

Par ses propos, Michel fait notamment comprendre qu'il doit composer avec les choix de son prédécesseur et compte bien prouver sa valeur avec une équipe qu'il aura façonné. Même s'il estime avoir déjà fait du bon boulot. «Quand je suis arrivé, la situation était compliquée, on était en situation de descente, maintenant, il me semble qu'on est proche de l'objectif de l'année dernière (le podium)» , a-t-il expliqué. Au classement, l'OM est classé 8e à cinq points de la 3e place de Nice.

Michel se prend pour le Real...

Cependant, un rapproché au classement ce week-end paraît compliqué avec la réception du Paris Saint-Germain, invaincu depuis 33 matchs en championnat, ce dimanche (21h00). «Notre adversaire est excellent. Mais on a la possibilité de gagner ce match. On sait que c'est possible» , affirme Michel. «Pourquoi vous me regardez comme ça ? Le Real l'a déjà fait, non ?» , a-t-il ajouté en référence à la victoire de Merengue en Ligue des Champions (1-0, le 3 novembre). Mais l'OM est loin du niveau du Real...

Michel persiste et signe. «Soyez sûrs que vous allez assister à un grand match. La différence de points ne va pas se voir sur le terrain» , annonce l'Espagnol. Le rendez-vous est pris et les fans de beau football ne demandent pas mieux. «Vous ne pensiez pas qu'on allait faire un très bon match à Paris. Si vous n'y croyez pas, c'est votre problème. Moi, je crois au Père Noël» , lance-t-il. Espérons pour l'OM que le Père Noël n'aura pas oublié son cadeau dans sa hotte...

Que pensez-vous des propos de Michel ? Estimez-vous que l'OM a une chance de battre le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le tirage le moins compliqué pour Monaco en 8es de Ligue des Champions ?

Benfica
FC Porto
FC Séville
Manchester City
Bayern Munich
Real Madrid

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
EURO
2016


MASQUER LA PUB