Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : welcome Fletcher ! (officiel)

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/02/2016 à 22h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Attendue toute la journée, la nouvelle est désormais officielle : l'attaquant de Sunderland Steven Fletcher terminera la saison sous les couleurs de l'Olympique de Marseille ! L'Écossais a été prêté pour les cinq prochains mois chez l'actuel 10e de Ligue 1.

OM : welcome Fletcher ! (officiel)
Fletcher, nouvel Olympien !

Michel voulait absolument un attaquant, son souhait a été exaucé ! Dans les derniers instants du mercato hivernal, qui va fermer ses portes ce lundi à 23h59, l'Olympique de Marseille a officialisé le prêt de l'attaquant de Sunderland Steven Fletcher (28 ans) pour le reste de la saison.

Un prêt bouclé très rapidement

C'était le feuilleton de la journée à Marseille. Très tôt ce matin, nos confrères britanniques annonçaient un intérêt du club phocéen pour Fletcher. Une information rapidement confirmée puisque l'Écossais s'est envolé en début d'après-midi pour le sud de la France et a passé avec succès la traditionnelle visite médicale.

Au terme des discussions entre les deux clubs concernant la prise en charge du salaire du joueur, un accord a finalement été trouvé pour que l'ancienne gâchette de Wolverhampton termine la saison sur la Canebière ! Un renfort de dernière minute qui devrait faire beaucoup de bien à l'attaque marseillaise et à Michel, qui dispose désormais d'un buteur expérimenté dans son effectif.

Fletcher, un bon coup ?

Au vu des dernières prestations marseillaises, l'arrivée d'un attaquant reconnu en Angleterre va évidemment faire du bien. Alors que Michel ruminait beaucoup ces derniers temps et avait envoyé un signal à sa direction en indiquant qu'il serait prêt à mettre le jeune Antoine Rabillard sur le terrain, le technicien espagnol pourra désormais compter sur un numéro 9 chevronné pour concurrencer Michy Batshuayi.

S'il a réalisé une première partie de saison moyenne chez les Black Cats, avec seulement 4 buts inscrits en 16 matchs de Premier League, l'international écossais a l'avantage d'avoir un profil différent de celui du Belge. Malgré ses 19 petits buts en 78 matchs dans le championnat anglais sur les trois derniers exercices, Fletcher s'est fait un nom outre-Manche grâce à son jeu aérien très impressionnant et fait partie des meilleurs attaquants dans ce registre en Europe. Un plus indéniable pour l'OM en attendant de voir si l'avant-centre de 28 ans s'adaptera vite à sa nouvelle équipe et à la Ligue 1...

Selon vous, Fletcher est-il un bon coup pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le tirage le moins compliqué pour Monaco en 8es de Ligue des Champions ?

Benfica
FC Porto
FC Séville
Manchester City
Bayern Munich
Real Madrid

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
EURO
2016


MASQUER LA PUB