Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : James pourrait être vendu !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/01/2016 à 17h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans une situation sportive délicate au Real Madrid, le meneur de jeu James Rodriguez ne vit pas les meilleurs moments de sa jeune carrière. Aujourd'hui remplaçant, la star colombienne pourrait aller voir ailleurs si son comportement ne s'améliore pas.

Real : James pourrait être vendu !
James est dans le dur avec les Merengue...

Rien ne va plus au Real Madrid pour le milieu offensif James Rodriguez (24 ans) ! Auteur d'une première saison très convaincante avec le club royal pour lequel il a inscrit 13 buts et délivré 13 passes décisives en 29 matchs de Liga, l'ancien joueur de Porto n'est plus que l'ombre de lui-même avec seulement 3 petits buts et 4 offrandes en 11 rencontres lors de cet exercice.

Alors qu'il a perdu sa place de titulaire, le Colombien n'aurait plus un comportement adéquat pour évoluer chez les Merengue.

James dans le collimateur des dirigeants !

Selon les informations du quotidien espagnol El Confidencial, la direction madrilène ne supporterait plus l'attitude du meneur de jeu et aurait toujours en travers de la gorge la fameuse course-poursuite avec la police dans les rues de la capitale quelques semaines auparavant (lire ici).

De retour sur les terrains après plusieurs pépins physiques, le meilleur buteur de la Coupe du monde 2014 n'est pas arrivé à retrouver son niveau. Pire encore, il agacerait déjà son nouvel entraîneur, Zinedine Zidane (voir ici), qui lui préfère son concurrent direct, Isco, convaincant lors des deux premières rencontres du technicien français. Une situation très inconfortable qui ne pardonne pas dans un tel club, connu pour ne pas laisser passer les écarts de comportement. Forcément, l'idée d'une prochaine vente n'est pas à écarter...

Manchester United à l'affût mais...

De quoi pousser le Cafetero vers la sortie ? Rien n'est moins sûr. En tout cas, les humeurs de la star sud-américaine n'ont pas échappé à Manchester United puisque The Sun annonçait samedi qu'une offre supérieure à 80 millions d'euros pourrait être faite par les Red Devils ! Un montant égal à celui qu'avait déboursé le Real Madrid pour débaucher James de Monaco à l'été 2014.

Le Real Madrid devra néanmoins être patient avec l'ex-Monégasque. En effet, vu l'interdiction de recrutement qui a frappé le club pour les deux prochaines périodes de transferts, il serait suicidaire de laisser partir un tel talent. Plutôt que de sortir le bâton, la direction madrilène devrait y réfléchir à deux fois pour s'éviter des scénarios à la Wesley Sneijder ou Arjen Robben, exceptionnels après leurs années merengue du côté de l'Inter Milan et du Bayern Munich...

Selon vous, le Real Madrid doit-il vendre James Rodriguez ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle est votre star préférée de l'Euro 2016 ?

Cristiano Ronaldo (Portugal)
Robert Lewandowski (Pologne)
Zlatan Ibrahimovic (Suède)
Thomas Müller (Allemagne)
Manuel Neuer (Allemagne)
Antoine Griezmann (France)
Harry Kane (Angleterre)
Gareth Bale (Pays de Galle)
Eden Hazard (Belgique)
Andrès Iniesta (Espagne)
Gianluigi Buffon (Italie)
Paul Pogba (France)
Luka Modric (Croatie)
David Alaba (Autriche)
Une autre

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB