Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : poursuivi par la police, James défraie la chronique à Madrid !

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 02/01/2016 à 11h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans le dur après un début de saison en demi-teinte avec des blessures et des rapports conflictuels avec son entraîneur Rafael Benitez, le milieu offensif du Real Madrid James Rodriguez s'est fait remarquer vendredi pour un excès de vitesse qui fait le buzz en Espagne.

Real : poursuivi par la police, James défraie la chronique à Madrid !
James Rodriguez aurait mieux fait de ralentir la cadence...

L'année 2016 commence fort pour James Rodriguez (24 ans) ! En difficulté sur le plan sportif, le milieu offensif du Real Madrid a réalisé un écart de conduite qui ne va pas du tout arranger ses affaires...

James aperçu à plus de 200 km/h !

En effet, le meilleur buteur de la Coupe du monde 2014 est arrivé vendredi au centre d'entraînement de Valdebebas poursuivi par une voiture de police ! Le quotidien espagnol AS rapporte que le Colombien roulait à plus de 200 km/h sur l'autoroute et qu'il ne s'est pas arrêté alors que les forces de l'ordre faisaient tout pour l'interpeller.

Les policiers ont même été stoppés à l'entrée du centre d'entraînement par la sécurité ! Rodriguez, de son côté, risque un retrait de son permis et une forte amende pour cet écart de conduite. Bien évidemment, en Espagne, cette affaire fait les gros titres et le joueur n'est pas épargné pour son mauvais comportement.

La presse madrilène parle de GTA !

En effet, l'ancien joueur de Porto n'a pas été manqué ce samedi par la presse ibérique. Si AS a illustré sa Une par une photo du Colombien arrivant à Valdebebas au volant de son bolide, Marca s'est montré bien plus original. Et pour cause, le journal madrilène a indiqué le trajet suivi par Rodriguez à la manière du fameux jeu vidéo Grand Theft Auto (GTA) ! «Avec la police sur les talons» a titré le quotidien, qui a pris un malin plaisir à enfoncer un peu plus l'ancien Monégasque. Un début d'année qui a démarré sur les chapeaux de roue pour James la flèche !

James taclé par la presse espagnole

Que pensez-vous de cet écart de conduite inhabituel pour James ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB