Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'agent de Lavezzi ouvre la porte à une arrivée à l'Inter en janvier, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/01/2016 à 12h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A quelques mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Ezequiel Lavezzi est annoncé avec insistance dans le viseur de l'Inter Milan. L'agent de l'Argentin a d'ailleurs confirmé un éventuel transfert en janvier.

PSG : l'agent de Lavezzi ouvre la porte à une arrivée à l'Inter en janvier, mais...
Ezequiel Lavezzi se trouve en discussions avancées avec l'Inter.

Ezequiel Lavezzi va-t-il terminer la saison avec le Paris Saint-Germain ? Lié avec le club de la capitale jusqu'en juin 2016, l'international argentin a été régulièrement annoncé dans le viseur de l'Inter Milan lors de ce mercato d'hiver. Alors que l'ailier ne semblait pas disposer d'un bon de sortie en janvier, son agent a relancé les rumeurs concernant un départ dans les semaines à venir...

L'agent de Lavezzi dit oui à l'Inter

Lors d'un entretien accordé à l'émission Domenica Sportiva, le représentant de l'ancien joueur de Naples, Alessandro Moggi, a ainsi clairement confirmé des discussions avancées avec l'Inter Milan. «Il y a des chances qu'il arrive à l'Inter en janvier. A plusieurs occasions il a dit que le championnat italien lui manquait», a indiqué Moggi. Dans le viseur des Nerazzurri depuis plusieurs mois, Lavezzi pourrait ainsi retrouver une place de titulaire au sein d'une équipe ambitieuse. Mais quelle est la position du PSG sur ce dossier ?

Paris aura le dernier mot

«Une telle décision dépend aussi des dirigeants du Paris Saint-Germain.» Cette précision apportée par Moggi lors de son intervention médiatique est très importante. D'après les informations du quotidien L'Equipe, les Qataris n'ont absolument pas l'intention de chambouler leur effectif cet hiver et un départ de Pocho ne serait pas à l'ordre du jour.

Une offre de 6 millions d'euros, somme évoquée par la presse transalpine, pourrait-elle convaincre Paris de laisser filer Lavezzi ? Si l'éventualité de récupérer de l'argent pour un élément libre dans quelques mois pourrait tenter la formation francilienne, il paraît improbable d'imaginer un départ du joueur de 30 ans si son remplaçant n'est pas d'abord trouvé. Sur ce dossier, le PSG a clairement la main.

Que pensez-vous des propos de l'agent d'Ezequiel Lavezzi ? Le PSG doit-il le vendre en janvier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Pensez-vous que l'éventuel retour de Marcelo Bielsa pourrait relancer l'OM ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB