Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Hiddink a tranché concernant Rémy et Fabregas !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/12/2015 à 21h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté à Chelsea, Loïc Rémy et Cesc Fabregas ne manquent pas de prétendants. Mais les deux joueurs devraient rester chez les Blues dans la mesure où le nouvel entraîneur, Guus Hiddink, leur a fermé la porte avec autorité.

Chelsea : Hiddink a tranché concernant Rémy et Fabregas !
Guus Hiddink s'oppose aux départs de Rémy et Fabregas.

Après un début de saison aussi catastrophique, il fallait bien s'attendre à des rumeurs de départs à Chelsea. De Radamel Falcao (29 ans) à Diego Costa (27 ans), en passant par Kurt Zouma (21 ans), ils alimentent tous la rubrique des transferts ces derniers jours. Tout comme Loïc Rémy...

Garde avait fait le premier pas vers Rémy

Peu utilisé par José Mourinho en début d'exercice, l'attaquant de 28 ans (8 apparitions en Premier League cette saison) intéresse de nombreuses formations, notamment dans l'Hexagone où Monaco, Saint-Etienne et Lille sont à l'affût. Dans le même temps, la lanterne rouge du championnat anglais, Aston Villa, a également confirmé son intérêt pour Rémy par l'intermédiaire de son coach Rémi Garde.

Oui mais voilà, «The Special One» est parti, Guus Hiddink est arrivé, et la situation du Français a bien changé. «« Rémy est notre joueur, nous ne rentrerons pas là-dedans», a démenti le nouvel entraîneur des Blues, tout aussi catégorique en évoquant le cas Cesc Fabregas (28 ans).

G. Hiddink : «Chelsea a besoin de tout le monde»

«Nous avons besoin de tous nos joueurs jusqu'à la fin de la saison. Chelsea est dans une situation où il a besoin de tout le monde pour remonter au classement. Donc je n'ai pas besoin de parler des rumeurs. Cesc vient à l'entraînement avec le sourire, ce qu'il a toujours fait», a indiqué le Néerlandais, alors que l'ancien joueur du FC Barcelone était cité du côté de la Juventus Turin et de l'Inter Milan.

Autant dire que Guus Hiddink n'est pas venu à Chelsea pour voir son groupe s'affaiblir cet hiver. D'autant qu'en négociant son arrivée avec ses dirigeants, le technicien a dû obtenir des garanties concernant son effectif et le mercato hivernal. En résumé, ceux qui avaient prévu de se servir chez les Blues n'ont plus qu'à faire demi-tour…

Que pensez-vous des choix de Guus Hiddink à Chelsea ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB