Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : des discussions avec Liverpool pour Mandanda !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/12/2015 à 17h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le portier Steve Mandanda arrive en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille en juin prochain, son avenir au sein du club phocéen est plus que jamais d'actualité. Ce lundi, un nouveau prétendant s'est manifesté…

OM : des discussions avec Liverpool pour Mandanda !
Mandanda pourrait atterrir à Liverpool...

Le feuilleton Steve Mandanda (30 ans) ne fait que commencer ! A six mois du terme de son contrat le liant à l'Olympique de Marseille, le gardien numéro 2 des Bleus ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Si une prolongation de son bail avec les Phocéens paraît improbable, la tendance serait à un départ... anticipé !

Des «discussions intenses» avec Liverpool

Courtisé par Aston Villa, bon dernier de Premier League, ainsi que Newcastle et Norwich (voir ici), le capitaine marseillais pourrait trouver un challenge bien plus alléchant puisqu'il serait également dans le viseur de Liverpool, selon le site Le Phocéen.

A la recherche d'un gardien de qualité pour suppléer le décevant Simon Mignolet, les Reds seraient entrés dans la danse pour enrôler le dernier rempart phocéen, qui pourrait quitter l'OM plus tôt que prévu. Nos confrères assurent que les «négociations seraient intenses» entre les deux parties. Un intérêt finalement peu surprenant entre un club dépourvu de gardien fiable et régulier, et un joueur confirmé qui joue régulièrement la Coupe d'Europe et attiré par la Premier League.

Les Reds ont d'autres pistes...

Si les discussions entre les deux clubs sont avérées, le Français aura du mal à refuser toute proposition du club de la Mersey alors que les places de gardiens dans les gros clubs se font très rares. Outre Mandanda, Liverpool est sur d'autres pistes : le portier du FC Barcelone Marc-André ter Stegen plaît beaucoup à l'entraîneur Jürgen Klopp tout comme le gardien de Galatasaray Fernando Muslera, également cité (lire ici).

En attendant d'y voir plus clair, les dirigeants marseillais ne seraient pas contre un départ imminent de l'un des meilleurs éléments du club depuis plusieurs saisons afin de récupérer quelques millions d'euros pour un joueur qui devrait être libre de partir dans six mois. Une chose est sûre : l'avenir de Mandanda à Marseille s'inscrit en pointillés...

Selon vous, Mandanda doit-il quitter l'OM lors du prochain mercato hivernal ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB