Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : les Red Devils s'enfoncent dans la crise, van Gaal se rapproche de la sortie !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 26/12/2015 à 16h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'occasion du Boxing Day, Manchester United s'est incliné (0-2) sur la pelouse de Stoke City. Avec cette 4e défaite consécutive toutes compétitions confondues, l'entraîneur Louis van Gaal pourrait perdre son poste...

Man Utd : les Red Devils s'enfoncent dans la crise, van Gaal se rapproche de la sortie !
Louis van Gaal est plus que jamais en danger à Manchester United...

La défaite de trop pour Louis van Gaal ? En grand danger ces dernières semaines après des éliminations rapides en Ligue des Champions et en League Cup, l'entraîneur de Manchester United pourrait bien perdre son poste après une nouvelle défaite (0-2) face à Stoke City ce samedi lors de la 18e journée de la Premier League.

Du jamais vu depuis 1961 !

Avec ce mauvais résultat, les Red Devils ont enchaîné aujourd'hui un 7e match sans victoire toutes compétitions confondues. Pire encore, ils ont connu un 4e revers consécutif toutes compétitions confondues, une série que le club anglais n'avait plus connu depuis 1961 ! Après un bon début de saison, Manchester United est clairement en perte de vitesse et enregistre des résultats catastrophiques ces dernières semaines.

Critiqué pour ses méthodes et ses choix, van Gaal est clairement sur la sellette. Même si le technicien néerlandais se sent soutenu par ses joueurs et sa direction, il a réalisé une déclaration assez mystérieuse au terme de ce match face à Stoke. «Le club n'a pas besoin de me mettre à la porte, parfois, je le fais moi-même», a lancé le Batave.

Mourinho n'attend que ça...

Au coeur de l'actualité cette semaine pour sa sortie surréaliste devant les médias, van Gaal n'avait pas apprécié toutes les rumeurs concernant son éventuel départ et l'arrivée de José Mourinho pour le remplacer. Avec cette nouvelle défaite, les choses devraient encore empirer ! Certains bruits de couloir indiquent même que Mourinho sera nommé ce week-end afin d'être sur le banc pour la partie contre Chelsea lundi (18h30).

Très intéressé par l'opportunité d'entraîner Manchester United, le Portugais serait prêt à réaliser un effort financier important afin de succéder à van Gaal. Provisoirement 6es au classement, les Red Devils risquent de connaître une fin d'année agitée...

Que pensez-vous de la situation actuelle de Manchester United ? Louis van Gaal doit-il être viré ? José Mourinho est-il un bon remplaçant ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB