Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Rabiot, l'ambiance au Parc, l'avenir d'Ibra... La mise au point d'Al-Khelaïfi !

Par Amayes Brahmi - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/12/2015 à 20h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si tous les voyants sont au vert sur le plan sportif, certains évènements sont venus perturber la tranquilité du Paris Saint-Germain. Agacé par ces légères turbulences, le président Nasser Al-Khelaïfi a décidé de taper du poing sur la table.

PSG : Rabiot, l'ambiance au Parc, l'avenir d'Ibra... La mise au point d'Al-Khelaïfi !
Al-Khelaifi fait le point sur l'actualité du PSG.

Au vu de la situation sportive de son club, leader de Ligue 1 et facilement qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a toutes les raisons d'avoir le sourire. Cependant, ces bons résultats ont été légèrement gâchés par quelques turbulences extra-sportives. Au point de délencher une sortie médiatique ferme du Qatarien.

Al-Khelaïfi recadre Rabiot !

Première cible : le milieu parisien Adrien Rabiot (20 ans). En émettant publiquement le souhait d'être prêté lors du mercato hivernal, l'international Espoirs français s'est attiré les foudres de son président. «J'ai été très déçu, je le lui ai dit en face. Ces déclarations sont inacceptables. Je n'ai pas du tout apprécié le fait qu'il déclare qu'un prêt serait un cadeau de Noël. C'est un manque de respect total envers le club formateur qui a tant fait pour lui» , a lancé Al-Khelaïfi dans les colonnes du quotidien Le Figaro.

Passablement agacé, le dirigeant qatarien a clairement fermé la porte à un départ en affirmant que Rabiot «sera là à 100% en janvier» tout en estimant que le joueur «a compris le message» . Le patron du PSG a également gardé ce ton offensif au moment d'évoquer les moqueries du public du Parc des Princes à l'encontre du gardien Kevin Trapp lors du succès (5-1) face à Lyon dimanche dernier.

Le président pointe du doigt un manque d'ambiance au Parc....

«Je n'accepterai jamais que notre public se montre hostile à un de nos joueurs» , a-t-il lancé avant de pointer du doigt le manque d'ambiance au sein de l'antre du PSG : «Parfois je trouve que le public du Parc est un peu trop calme, et certains sifflets à la fin du match contre Saint-Etienne en Coupe de la Ligue (ndlr : mercredi) , je ne les ai pas compris non plus.»

Enfin, Al-Khelaifi a fait le point sur la situation de la star suédoise, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) dont le contrat expire en juin prochain. Selon le Qatarien, une réunion est prévue entre les deux parties en février. Reste à savoir quelles seront les intentions du club mais aussi du meilleur buteur de la Ligue 1 (14 buts) à ce moment-là…

Que pensez-vous de cette sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB