Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Naples, PSG... La mise au point de l'avocat de Rabiot !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/12/2015 à 17h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis ses déclarations au sujet de son envie d'être prêté au mercato d'hiver, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot fait l'objet de nombreuses rumeurs. Face à toute cette agitation, l'avocat du jeune joueur a réalisé une mise au point.

Transfert : Naples, PSG... La mise au point de l'avocat de Rabiot !
Adrien Rabiot pourrait finalement décider de rester au PSG.

«On entend tous les jours qu'on est dans un grand club, qu'on gagne beaucoup d'argent, mais ça ne suffit pas. Si j'étais titulaire au PSG, je verrais les choses différemment, c'est sûr. J'ai demandé au président de pouvoir être prêté en janvier si mon temps de jeu venait à baisser d'ici janvier.»

Avec cette déclaration, Adrien Rabiot a enflammé sa situation personnelle ! Pourtant titulaire ces dernières semaines au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain a étonné en demandant un prêt lors du prochain mercato d'hiver si son temps de jeu était réduit. Si cette sortie médiatique a grandement agacé Laurent Blanc, de nombreuses équipes ont entendu ce message...

La rumeur Naples totalement balayée !

Le Milan AC, Arsenal, Tottenham, Liverpool ou encore Naples, Rabiot a été annoncé dans le viseur de grosses écuries européennes ces derniers jours. Lundi, Calcio Mercato a même indiqué que Naples était passé à l'offensive en réalisant une première offre au PSG. Mais dans les colonnes du média italien, l'avocat du joueur de 20 ans, Arnaud Pericard, aurait écarté cette idée. Mais de toute façon, le PSG n'a pas du tout l'intention de laisser partir Rabiot en cours de saison.

La retranscription de la déclaration supposée d'Arnaud Pericard à CalcioMercato a été retiré à sa demande (cliquez ici pour voir cette déclaration selon CalcioMercato).

Rabiot partant pour rester désormais ?

En effet, lié jusqu'en juin 2019 avec le PSG, le Français va devoir respecter son contrat avec le club de la capitale selon les récents propos de son entraîneur. En coulisse, les dirigeants parisiens n'auraient pas du tout apprécié les déclarations du joueur et ne souhaiteraient pas céder devant ce nouveau caprice.

Que pensez-vous des déclarations de l'avocat d'Adrien Rabiot ? Quel est votre avis sur sa situation ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB