Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'Inter fait patienter Lavezzi

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/08/2015 à 15h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A un an du terme de son contrat, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour retrouver l'Italie. L'Inter Milan s'est mis d'accord avec l'attaquant argentin. Mais les Nerazzurri font patienter l'international albiceleste.

PSG : l'Inter fait patienter Lavezzi
Lavezzi pourrait bien rejoindre l'Inter avant la fin du mercato.

Son agent ne cesse de le répéter depuis le début du mercato. A un an du terme de son contrat, et ce même s'il bénéficie d'un salaire très confortable (6,6 millions d'euros brut annuels), Ezequiel Lavezzi (30 ans) souhaite retrouver l'Italie, lui qui avait quitté Naples pour le Paris Saint-Germain il y a trois ans maintenant.

Depuis plusieurs jours, les discussions se sont intensifiées entre l'Inter Milan et l'agent de l'attaquant argentin. «Nous avons discuté avec Piero Ausilio (le directeur sportif du club lombard) qui est un ami de longue date. Maintenant, tout dépend de leur offre. Pour accepter de le vendre, le PSG réclame de l'argent. Et il faudra aussi voir combien ils proposeront pour son salaire. Mais c'est le bon moment pour Pocho d'effectuer son retour en Italie. Nous verrons, rien n'est impossible», confie ainsi Alejandro Mazzoni à la Gazzetta dello Sport.

Perisic reste la priorité de l'Inter

Pour le quotidien sportif italien, le représentant de Lavezzi serait resté assez discret sur les négociations. En réalité, un accord aurait déjà été trouvé entre les deux parties. L'Argentin s'est vu proposer un contrat de deux dans avec un salaire brut annuel de 3 millions d'euros. L'Inter doit maintenant convaincre le PSG.

Mais le champion de France, qui réclamerait entre 10 et 12 millions d'euros pour libérer l'international albiceleste, soit le double de ce que compte mettre la direction milanaise, ne recevra pas d'offre tout de suite. Car Lavezzi n'est pour l'heure qu'un plan B pour l'Inter, qui vise toujours le Croate de Wolfsburg Ivan Perisic. Pocho pourrait donc devoir attendre la toute fin du mercato pour espérer franchir de nouveau les Alpes.

Que pensez-vous de l'intérêt de l'Inter pour Lavezzi ? Le PSG doit-il accepter de céder l'Argentin ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB