Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : l'avenir d'Abdennour va se jouer contre Valence

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/08/2015 à 11h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme à l'aller, l'AS Monaco affrontera de nouveau le FC Valence ce mardi sans Aymen Abdennour. En cas d'élimination de la Ligue des Champions des Monégasques, le défenseur tunisien rejoindra rapidement le bourreau du club de la Principauté...

Monaco : l'avenir d'Abdennour va se jouer contre Valence
Valence ou Monaco ? Réponse ce soir pour Abdennour.

Monaco va jouer gros ce mardi soir face au FC Valence (20h45) lors des barrages retour de la Ligue des Champions. Battu 3-1 à l'aller la semaine dernière à Mestalla, le club de la Principauté devra réaliser un exploit à Louis II pour atteindre la phase de poules de la compétition.

Si elle échoue, l'ASM pourra dire adieu aux millions que rapporte la prestigieuse C1... et à deux de ses meilleurs éléments. Outre Layvin Kurzawa, pour lequel le Paris Saint-Germain compte proposer 25 millions d'euros (bonus compris) en cas d'élimination monégasque, Leonardo Jardim verrait également partir dans les heures qui suivent Aymen Abdennour (26 ans).

Valence a prévu de débourser 25 millions d'euros

Toujours pas dans le groupe appelé à affronter Valence en raison de sa situation de joueur sur le départ, le solide défenseur central tunisien rejoindra... Valence si la formation espagnole poursuit sa route en Ligue des Champions, annonce L'Equipe. "Los Ches" comptent boucler le recrutement d'Abdennour s'ils se hissent jusqu'en phase de poules de la Ligue des Champions.

Montant estimé de l'opération : 25 millions d'euros également. L'ancien Toulousain est devenu la priorité de Valence en défense après le départ de l'Argentin Nicolas Otamendi à Manchester City. En revanche, si Monaco sort Valence ce mardi, ce qu'on espère évidemment, Abdennour pourrait alors finalement rester sur le Rocher. Comme Kurzawa...

Que pensez-vous de la situation d'Abdennour ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB