Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG va tenter un dernier coup pour Kurzawa !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/08/2015 à 08h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'on pensait qu'il avait trouvé le remplaçant de Lucas Digne en la personne de Fabio Coentrao, le Paris Saint-Germain a décidé d'attendre encore un peu avant d'enrôler le Portugais du Real Madrid. Le champion de France va tenter un dernier coup pour le Monégasque Layvin Kurzawa.

Transfert : le PSG va tenter un dernier coup pour Kurzawa !
Layvin Kurzawa pourrait bien changer de maillot cet été.

Le Parisien comme Marca l'affirmaient hier lundi : Fabio Coentrao sera le remplaçant de Lucas Digne, en route pour la Roma, au Paris Saint-Germain. Seule différence : pour le quotidien français, le Portugais allait être prêté par le Real Madrid au champion de France, alors que pour la publication espagnole, le PSG allait devoir débourser 15 millions d'euros pour boucler cette opération.

Si cette piste est toujours très chaude, les dirigeants parisiens auraient décidé de patienter encore un peu avant de finaliser l'arrivée de l'ancien joueur du Benfica Lisbonne. Car selon L'Equipe, la piste menant à Layvin Kurzawa n'aurait pas été abandonnée. Paris a l'intention de tenter un dernier coup pour l'international tricolore.

Coentrao est un plan B

Le PSG, qui a vu l'ASM refuser ses deux premières offres, compte revenir à la charge en cas d'élimination de la Ligue des Champions du club de la Principauté par le FC Valence ce mardi. Bien mal embarqués après leur défaite 3-1 à l'aller à Mestalla, les Monégasques devront réaliser un exploit pour atteindre la phase de poules de la Ligue des Champions.

Si Monaco échoue, le PSG aurait l'intention d'offrir 25 millions d'euros (bonus compris) pour arracher Kurzawa. A ce tarif et sans les recettes de la Ligue des Champions à venir, la direction monégasque ouvrira à coup sûr la porte pour son latéral gauche. Si l'ASM renverse Valence, c'est très certainement Coentrao qui débarquera alors dans la capitale. Le successeur de Digne à Paris et donc nouveau concurrent de Maxwell pourrait bien être connu ce mardi vers 23h...

Que pensez-vous de la volonté du PSG de vouloir toujours attirer Kurzawa ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB