Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Milan AC offre une dernière chance à Balotelli

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/08/2015 à 10h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un buteur cet été, le Milan AC espérait enregistrer le retour de Zlatan Ibrahimovic. Mais le PSG n'ayant pas ouvert la porte pour le Suédois, le club lombard s'est rabattu sur un autre de ses anciens joueurs : Mario Balotelli. Les Rossoneri veulent offrir une dernière chance à l'enfant terrible du football italien.

Transfert : le Milan AC offre une dernière chance à Balotelli
Le Milan AC veut offrir une dernière chance à Balotelli.

Le Milan AC a longtemps fait la cour à Zlatan Ibrahimovic (33 ans) cet été. Si les dirigeants rossoneri ont multiplié les déclarations d'amour à l'égard de leur ancien pensionnaire (2010-2012), leurs homologues parisiens n'ont jamais cherché à entrer dans le débat. Le Suédois ira bien au bout de son contrat chez les champions de France (2016).

Dans ces conditions, le club lombard a été contraint de creuser d'autres pistes. Et, à la surprise générale, le buteur tant attendu par le Milan AC devrait être Mario Balotelli (25 ans). Poussé vers la sortie par Liverpool après une saison catastrophique (4 buts en 28 rencontres toutes compétitions confondues), l'attaquant italien ne voyait pas beaucoup de portes s'ouvrir à lui jusqu'ici. Mais Milan a décidé de lui rouvrir la sienne.

Vendu 20 millions il y a un an

Les Rossoneri, qui avaient vendu Balotelli 20 millions d'euros il y a un an, attendent désormais l'enfant terrible du football transalpin en prêt. Les deux clubs négocient depuis quelques jours et l'Italien est attendu dans les heures qui viennent en Lombardie. Mais pourquoi vouloir miser de nouveau sur Balotelli ? Parce que le temps presse pour le Milan AC, défait par la Fiorentina 2-0 dimanche lors de la première journée de Serie A. Mais aussi parce que les dirigeants milanais veulent encore y croire.

«Nous voulons Balo parce que nous sommes convaincus qu'il sait que c'est sa dernière chance, a ainsi expliqué le vice-président rossonero Adriano Galliani à Sport Mediaset. Nous négocions un prêt avec Liverpool, nous sommes d'accord sur le principe mais nous souhaitons qu'il prenne en charge une partie de son salaire.» L'affaire est néanmoins bien engagée et Balotelli pourrait atterrir à Milan en début de semaine.

Que pensez-vous du retour de Balotelli à Milan ? Croyez-vous encore en lui ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB