Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Cabella, De Guzman et encore deux renforts attendus

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/08/2015 à 13h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après Rémy Cabella, attendu à Marseille ce mardi, et Jonathan De Guzman, qui pourrait lui aussi débarquer cette semaine, l'OM souhaite encore deux renforts avant la fin du mercato. Un latéral gauche et un attaquant sont ainsi espérés par Vincent Labrune.

OM : Cabella, De Guzman et encore deux renforts attendus
De Guzman pourrait débarquer à l'OM cette semaine.

Déjà très actif sur le marché des transferts (voir le tableau des transferts du club en cliquant ici), l'Olympique de Marseille compte mettre un nouveau coup d'accélérateur dans la dernière ligne droite du mercato. Quatre nouvelles recrues sont ainsi attendues sur la Canebière d'ici la fin du mois d'août.

Outre Rémy Cabella, attendu au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus ce mardi afin de négocier les conditions de son arrivée avec les dirigeants olympiens, lui qui devrait être prêté par Newcastle avec une option d'achat obligatoire fixée à 9 millions d'euros, Jonathan De Guzman pourrait également rapidement rejoindre la cité phocéenne.

De la concurrence pour Batshuayi et Mendy

A en croire son agent, l'affaire pourrait même être entendue cette semaine. «Naples et Marseille ne veulent pas attendre les derniers jours du mercato pour boucler l'opération. Cette semaine pourrait donc être la bonne», affirmait ainsi Fabio Parisi au micro de la radio CRC hier lundi. Le milieu de terrain néerlandais devrait coûter 5 millions d'euros à l'OM.

Ensuite, la vente de Florian Thauvin à Newcastle, pour 17 millions d'euros plus 3 millions de bonus éventuels, devrait permettre à Vincent Labrune d'offrir un nouvel attaquant à... son futur entraîneur, dont on ne connaît pas encore l'identité. Une nouvelle approche pour Eduardo Vargas n'est pas à exclure. Mais le départ de Marcelo Bielsa a tout de même sérieusement refroidi cette piste, le Chilien ne faisant pas l'unanimité au sein de l'équipe dirigeante marseillaise.

Enfin, un latéral gauche est également attendu. Alors que l'OM l'avait trouvé avec l'Argentin Milton Casco, le joueur des Newell's Old Boys ne viendra finalement pas. Le changement d'entraîneur a annulé ce transfert. Mais Benjamin Mendy devrait bien voir arriver un concurrent avant la fin du mercato.

Que pensez-vous des 4 recrues encore attendues à l'OM ? Le mercato marseillais vous satisfait-il ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB