Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Donadoni, nouveau favori ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/08/2015 à 13h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pendant que Franck Passi assure l'intérim, Vincent Labrune continue de chercher le successeur de Marcelo Bielsa. Celui-ci pourrait être Roberto Donadoni. Le président de l'Olympique de Marseille aurait rencontré le technicien italien à Paris ce week-end.

OM : Donadoni, nouveau favori ?
Donadoni aurait rencontré la direction marseillaise dimanche.

L'Olympique de Marseille continue de chercher le successeur de Marcelo Bielsa. Alors que de nombreux noms ont circulé (Jorge Sampaoli, Walter Mazzarri, Luciano Spalletti, Vincenzo Montella...), que Jürgen Klopp et Cesare Prandelli ont refusé le poste, Vincent Labrune a visiblement une nouvelle cible dans le viseur.

A en croire la Gazzetta dello Sport, le nouvel entraîneur du club phocéen pourrait être Roberto Donadoni. Le technicien italien de 57 ans, qui ces dernières années a entraîné la sélection italienne (2006-08), Naples (2009), Cagliari (2010-12) et Parme (depuis 2012), aurait rencontré ce dimanche le président marseillais Vincent Labrune, ainsi que la propriétaire de l'OM Margarita Louis-Dreyfus et son avocat Igor Levin.

L'Espagnol Michel également ciblé

Si, selon certaines rumeurs, Donadoni aurait été aperçu sur la Canebière dimanche, d'autres sources affirment que le technicien italien a été vu dans un aéroport parisien, par lequel la délégation olympienne a transité lors de son déplacement à Reims et où la rencontre entre les deux parties aurait eu lieu. Contactée par La Provence, la direction marseillaise a évidemment démenti.

Donadoni présente l'avantage d'être libre depuis la faillite de Parme, ce qui le rend abordable pour le club phocéen, qui s'intéresserait par ailleurs également à l'Espagnol Michel (52 ans), lui aussi libre après son limogeage de l'Olympiakos en janvier dernier.

Que pensez-vous de Donadoni pour diriger l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB