Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG cherche le successeur de Motta, Carrick ne veut pas être celui-là

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/08/2015 à 13h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après s'être opposé au départ de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain penserait désormais à libérer son milieu de terrain à condition de lui trouver un successeur. Mais l'heureux élu ne sera pas Michael Carrick, qui a refusé l'offre parisienne.

Transfert : le PSG cherche le successeur de Motta, Carrick ne veut pas être celui-là
Michael Carrick ne veut pas rejoindre le PSG.

La situation de Thiago Motta a légèrement évolué. Désormais, le Paris Saint-Germain ne s'oppose plus au départ de son joueur qui souhaite rejoindre l'Atletico Madrid, à condition de trouver son successeur. Et justement, les dirigeants parisiens pensaient l'avoir trouvé à Manchester United avec lequel ils discutent depuis plusieurs semaines pour le transfert d'Angel Di Maria.

En effet, les champions de France auraient jeté leur dévolu sur Michael Carrick (34 ans). Mais d'après ESPN, le milieu anglais aurait décliné la proposition du PSG, préférant rester chez les Red Devils malgré la rude concurrence qui l'attend cette saison. Pour rappel, Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger sont arrivés à Manchester cet été. Pas de quoi dissuader l'ancien joueur de Tottenham qui a prolongé en mars dernier jusqu'en 2016.

Le PSG veut le même profil que Thiago Motta

Il faut dire que Carrick sait à quel point son manager Louis van Gaal compte sur lui. Car c'est en l'absence de l'Anglais blessé que les Red Devils éprouvaient le plus de difficultés l'an dernier. Capable de stabiliser le milieu des Mancuniens, Carrick possède effectivement le profil de Thiago Motta. L'intérêt de Laurent Blanc n'est donc pas si surprenant, même si Carrick vient de fêter ses 34 ans.

Cette piste confirme en tout cas les intentions du PSG vis-à-vis de Thiago Motta. Si une recrue du même profil débarque, la porte lui sera ouverte…

Selon vous, le PSG doit-il laisser Thiago Motta partir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB