Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Rafael arrive, discussions pour un jeune milieu de terrain de Malaga

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/08/2015 à 12h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un nouveau latéral droit pour concurrencer Christophe Jallet, l'Olympique Lyonnais est sur le point d'enrôler Rafael. Le Brésilien de Manchester United est attendu dans le Rhône ce dimanche. Par ailleurs, l'OL serait en discussions avancées avec Malaga pour le jeune milieu de terrain espagnol Sergi Darder.

Lyon : Rafael arrive, discussions pour un jeune milieu de terrain de Malaga
Rafael va quitter Manchester United pour Lyon.

Jean-Michel Aulas avait annoncé l'arrivée imminente de joueurs importants à Lyon ces prochains jours : le premier d'entre eux devrait être Rafael (25 ans). A en croire L'Equipe, le latéral droit brésilien devrait débarquer dans le Rhône ce dimanche pour passer sa visite médicale dès demain lundi. A un an du terme de son contrat, le défenseur n'a pas été retenu par Manchester United.

Voyant que les Red Devils étaient disposés à céder leur joueur, plusieurs autres formations européennes sont venues concurrencer l'OL dans ce dossier. Mais le club rhodanien a pris tout le monde de vitesse et s'apprête là à "offrir" un sérieux concurrent à Christophe Jallet sur le côté droit de la défense.

Sergi Darder, c'est entre 10 et 15 millions

Par ailleurs, Lyon, qui travaille sur les pistes Mathieu Valbuena (Dinamo Moscou), Younes Belhanda (Dynamo Kiev) et Marcos "Rony" Lopes (Manchester City), pourrait d'abord accueillir un autre joueur au milieu de terrain. Selon Marca, l'OL serait en effet en discussions avancées avec Malaga pour le jeune Sergi Darder (21 ans).

Inconnu ou presque de ce côté-ci des Pyrénées, Sergi Darder jouit en revanche d'une réputation flatteuse en Espagne où il s'est imposé la saison dernière à Malaga (34 matchs et 4 buts en Liga). Joueur prometteur, cet international Espoirs espagnol est également dans le viseur de l'Inter Milan et du FC Porto. L'OL pourrait débourser entre 10 et 15 millions d'euros pour l'accueillir dans ses rangs. Une somme très élevée, mais Jean-Michel Aulas devra inévitablement mettre la main à la poche pour recruter ces «cinq joueurs, tous internationaux» qui vont nous «surprendre par la qualité des noms qui vont apparaître». C'est pour le moment bien parti.

Sergi Darder s'est imposé à Malaga la saison dernière

Que pensez-vous de l'arrivée imminente de Rafael ? Connaissez-vous le jeune Sergi Darder ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB