Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Di Maria passe sa visite médicale, Van der Wiel prié de faire ses valises !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/08/2015 à 10h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après l'arrivée d'Angel Di Maria, qui passe sa visite médicale ce dimanche à Doha, Laurent Blanc l'a annoncé : des départs sont à prévoir au Paris Saint-Germain. Gregory Van der Wiel est notamment concerné. Le Néerlandais affirme que le club francilien ne veut plus de lui.

PSG : Di Maria passe sa visite médicale, Van der Wiel prié de faire ses valises !
Le PSG ne veut plus de Gregory Van der Wiel.

Avant de s'engager en faveur du Paris Saint-Germain la semaine prochaine, Angel Di Maria (27 ans) est attendu à Doha ce dimanche pour y passer sa visite médicale. Pour rappel, l'Argentin doit signer un contrat de 4 ans à Paris où il touchera près de 11 millions d'euros net par saison. Manchester United récupérera 63 millions d'euros dans la transaction. Le 2e plus gros transfert de l'histoire du PSG derrière Edinson Cavani (64 millions).

Après avoir enregistré l'arrivée de Di Maria, le PSG va s'atteler à dégraisser son effectif. Laurent Blanc l'a annoncé samedi avant de remporter le Trophée des Champions aux dépens de Lyon (2-0). «Certains ont des états d'âme à régler, des états d'âme qui n'ont pour l'instant pas mis en danger l'effectif. On verra, il y a encore un mois de mercato. On est un peu trop nombreux, il va falloir trouver des solutions de sortie pour certains», a ainsi fait savoir l'entraîneur parisien.

«Le club veut que je m'en aille»

Ceux qui n'avaient pas d'envie de départ son aussi concernés. Alors qu'il souhaitait poursuivre l'aventure au PSG, où il espérait prolonger, Gregory Van der Wiel (27 ans) a été prié de faire ses valises. La direction parisienne lui a en effet demandé de se trouver un nouveau club à un an du terme de son contrat. «Moi je veux rester au PSG mais le club veut que je m'en aille. Les choses sont claires», a ainsi confié, très amer, le latéral droit néerlandais au Parisien.

Pas inscrit sur la feuille de match pour affronter Lyon samedi lors du Trophée des Champions, Van der Wiel a bien saisi le message. A son poste, Serge Aurier, élu homme du match, a crevé l'écran. Et Marquinhos était sur le banc...

Que pensez-vous du cas Van der Wiel ? Le PSG a-t-il raison de vouloir s'en séparer ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB