Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : après Sterling, Manchester City prêt à une nouvelle folie pour De Bruyne ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/07/2015 à 11h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le transfert de Raheem Sterling pour 68 millions d'euros n'a pas calmé les ardeurs de Manchester City puisque le club anglais envisage de mettre aussi le paquet pour Kevin De Bruyne. Mais l'international belge est proche de prolonger avec Wolfsburg.

Transfert : après Sterling, Manchester City prêt à une nouvelle folie pour De Bruyne ?
Kevin De Bruyne a tapé dans l'oeil de Manchester City.

Libéré depuis quelques jours des sanctions liées au fair-play financier, Manchester City n'a pas attendu très longtemps avant de se montrer actif sur le marché des transferts en recrutant Raheem Sterling (20 ans) pour 68 millions d'euros. Et après l'officialisation du recrutement de l'international anglais, les Citizens ont bien l'intention de frapper encore plus fort...

Une offre démentielle pour De Bruyne

Après avoir fait craquer Liverpool dans le dossier Raheem Sterling, est-ce que Manchester City peut forcer Wolfsburg à vendre Kevin De Bruyne (24 ans) ? Selon les informations du quotidien The Telegraph, les Citizens devraient réaliser dans les prochains jours une énorme proposition à plus de 70 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international belge.

Véritable révélation de la Bundesliga, De Bruyne a tapé dans l'oeil des plus grandes équipes européennes comme le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et donc Manchester City. Néanmoins, les Citizens devraient avoir du mal à enrôler le meilleur joueur du championnat d'Allemagne cette saison puisqu'on l'annonce sur le point de prolonger à Wolfsburg...

Le Belge proche de prolonger avec Wolfsburg

Depuis le début du mercato, les dirigeants de Wolfsburg assurent que De Bruyne ne sera pas vendu cet été. Le quotidien Bild a même annoncé dimanche la prolongation imminente pour 5 ans du milieu de terrain avec le club allemand. Grâce aux nombreuses rumeurs concernant l'ancien joueur de Chelsea, l'agent de l'international belge, Patrick De Koster, a sûrement utilisé les intérêts des plus grands clubs européens pour obtenir la meilleure proposition possible de l'équipe allemande.

Néanmoins, est-ce que l'offre de Manchester City ne pourrait pas tout chambouler ? Une proposition concrète de 70 millions d'euros pourrait faire changer d'avis les dirigeants de Wolfsburg. Par ailleurs, les Citizens peuvent également faire miroiter un énorme contrat à l'ancien pensionnaire de Chelsea. Avec une telle puissance économique, Manchester City est capable de tout lors de ce mercato.

Que pensez-vous de l'intérêt de Manchester City pour Kevin De Bruyne ? Est-ce qu'il vaut réellement 70 millions d'euros ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB