Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Sirigu "Douchez" coulé ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/07/2015 à 08h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mécontent de passer de n°2 à n°3 dans la hiérarchie des gardiens au Paris Saint-Germain, Nicolas Douchez s'est entretenu avec ses dirigeants hier lundi. Lesquels l'ont rassuré en lui précisant qu'il n'était pas concerné par l'arrivée imminente de Kevin Trapp. Autrement dit, c'est Salvatore Sirigu qui a du souci à se faire...

PSG : Sirigu
Salvatore Sirigu peut l'avoir mauvaise en ce moment...

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Kevin Trapp, 25 ans mercredi, sera Parisien cette semaine. Le Paris Saint-Germain a décidé de miser sur ce gardien présenté comme très talentueux et disposant d'un potentiel supérieur à celui de Salvatore Sirigu de l'autre côté du Rhin. Un sérieux concurrent donc pour l'Italien pour la place de n°1 chez les champions de France.

Une mauvaise nouvelle aussi pour Nicolas Douchez, qui pensait conserver son rôle de doublure la saison prochaine. Mais avec l'arrivée de Trapp, l'ancien Rennais craignait de passer n°3 dans la hiérarchie des gardiens parisiens. Douchez est donc allé demander des explications à ses dirigeants hier lundi, jour de reprise de l'entraînement du PSG. Mais ces derniers l'ont rassuré, fait savoir le quotidien Le Parisien ce mardi. L'arrivée de Trapp ne le concerne pas. Autrement dit, il devrait conserver sa place de n°2.

L'Italie pour rebondir ?

On peut donc imaginer que Sirigu a lui beaucoup de souci à se faire. Même s'il bénéficiait toujours du soutien de Laurent Blanc, au moins publiquement, la direction parisienne a donc jugé que l'Italien, qui reste sur une saison compliquée, ne faisait plus l'affaire. Car le prometteur Trapp ne vient pas pour s'asseoir sur le banc.

Toujours selon Le Parisien, le PSG ne retiendra pas Sirigu si ce dernier souhaite quitter le club. Or, avec l'arrivée du portier de l'Eintracht Francfort et le message passé à Douchez, on ne voit pas l'Italien rester chez les champions de France dans ces conditions. D'après France Football, Sirigu pourrait retrouver l'Italie et rebondir du côté de l'Inter Milan, de la Roma ou encore de la Fiorentina.

Que pensez-vous du cas Sirigu ? Le voyez-vous choisir d'affronter la concurrence ou au contraire préférer relever un nouveau défi ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB