Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Lyon a saisi le danger pour Lopes, le dossier Fekir bientôt réglé

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/07/2015 à 11h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le FC Valence en a fait sa priorité au poste de gardien et que le Benfica Lisbonne s'est manifesté lui aussi, Lyon a saisi le danger en ce qui concerne Anthony Lopes, sous contrat jusqu'en 2016. L'OL a ainsi l'intention de vite prolonger son gardien. La prolongation de Nabil Fekir est elle aussi en bonne voie.

Transfert : Lyon a saisi le danger pour Lopes, le dossier Fekir bientôt réglé
Lopes et Fekir devraient rapidement prolonger à Lyon.

Alors que le célèbre agent Jorge Mendes a décidé de se rendre à Lyon pour régler le dossier, à savoir soit une prolongation soit un départ cet été, l'Olympique Lyonnais a pris conscience du danger concernant le contrat de son gardien Anthony Lopes, lequel expire dans un an. Alors que les négociations pour la signature d'un nouveau bail étaient au point mort depuis deux mois, le club rhodanien a décidé de reprendre les discussions avec l'entourage du gardien et de parvenir rapidement à un accord.

A en croire L'Equipe, Lopes, qui souhaite rester à l'OL, pourrait bien prolonger son bail à Lyon la semaine prochaine. Une bonne nouvelle pour les supporters des Gones quand on sait que le FC Valence avait fait du portier rhodanien sa priorité et que le Benfica Lisbonne s'était récemment manifesté pour récupérer l'international portugais.

Fekir a donné son accord

Lopes ne devrait pas être le seul à prolonger son bail à Lyon dans les jours qui viennent. La prolongation de Nabil Fekir elle aussi en bonne voie. L'international tricolore aurait déjà donné son accord aux dirigeants rhodaniens pour la signature d'un nouveau contrat revoyant largement ses émoluments à la hausse.

Ces deux dossiers chauds sur le point d'être réglés, Hubert Fournier peut désormais préparer sereinement la saison à venir. Reste maintenant à écarter la menace Alexandre Lacazette et l'entraîneur lyonnais sera comblé.

Que pensez-vous des cas Lopes et Fekir ? Etiez-vous inquiets notamment en ce qui concerne le gardien portugais ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB