Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Newcastle doit revoir son offre pour Rolan, Bordeaux pense à Jordan Ayew pour le remplacer

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/07/2015 à 19h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bordeaux est disposé à céder son buteur Diego Rolan cet été. Mais pour cela, Newcastle, prêt à proposer 15 millions d'euros, doit revoir les modalités de son offre. Pour remplacer l'Uruguayen, les Girondins ont ciblé le Lorientais Jordan Ayew.

Transfert : Newcastle doit revoir son offre pour Rolan, Bordeaux pense à Jordan Ayew pour le remplacer
Diego Rolan a de bonnes chances de quitter Bordeaux cet été.

Après s'être imposé au sein de l'attaque bordelaise la saison dernière, avec 15 buts en 36 matchs de championnat, Diego Rolan (22 ans) pourrait déjà quitter les Girondins. Le club aquitain est en effet disposé à céder son buteur à Newcastle, qui propose 15 millions d'euros pour s'attacher les services de l'Uruguayen.

Mais pour boucler l'opération, les Magpies devront revoir les modalités de leur offre, avance le quotidien régional Sud Ouest ce samedi. Celle-ci doit être «plus solide, plus claire», fait savoir le journal. Autrement dit, Bordeaux est prêt à lâcher Rolan à Newcastle, même s'il récupère tout de suite 15 millions d'euros, sans délai, bonus ou autre condition.

Lorient veut beaucoup d'argent pour Ayew

Willy Sagnol, prêt à miser sur la paire Cheick Diabaté-Thomas Touré la saison prochaine, ne s'oppose pas à ce départ si les Marine et Blanc y trouvent leur compte financièrement. En cas de transfert de Rolan, l'entraîneur bordelais demandera toutefois à ses dirigeants une valeur sûre en attaque.

Toujours d'après Sud Ouest, les Girondins songeraient notamment au Lorientais Jordan Ayew (23 ans) pour remplacer l'Uruguayen. Recruté pour 4 millions d'euros à l'Olympique de Marseille il y a un an, le Ghanéen, que le FCL n'a pas l'intention de vendre, n'atterrira en Gironde que si les Marine et Blanc proposent environ le double de cette somme... Des négociations qui s'annoncent donc compliquées.

Que pensez-vous du départ attendu de Rolan à Newcastle ? Verriez-vous d'un bon oeil une arrivée de Jordan Ayew à Bordeaux ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB