Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Southampton : Schneiderlin vers MU, Imbula comme remplaçant ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/06/2015 à 12h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Excellent cette saison sous les couleurs de Southampton, Morgan Schneiderlin devrait s'engager dans les prochains jours avec Manchester United. Pour le remplacer, le club anglais pense à Gianelli Imbula.

Southampton : Schneiderlin vers MU, Imbula comme remplaçant ?
Morgan Schneiderlin va rejoindre Manchester United pour 4 ans.

Enfin ! Morgan Schneiderlin (25 ans) doit avoir le sourire en ce moment. Depuis l'été dernier et après un premier transfert avorté, l'international français veut quitter Southampton pour rejoindre un cador de Premier League et ainsi disputer la Ligue des Champions. Son souhait va bientôt être exaucé puisqu'il devrait prochainement s'engager avec les Red Devils.

Schneiderlin a un accord avec MU

En effet, d'après les informations de L'Equipe, le milieu de terrain va signer pour 4 ans avec Manchester United. Schneiderlin aurait d'ores et déjà passé un accord avec les Red Devils concernant son futur contrat. Désormais, les dirigeants mancuniens doivent trouver un terrain d'entente avec Southampton pour le transfert du Français.

Mais selon la presse anglaise, cette transaction, estimée à 30 millions d'euros, est en bonne voie puisque Manchester United est disposé à offrir cette importante somme pour Schneiderlin. Après avoir tout connu avec Southampton en 7 ans, de la 3e division à la Premier League, le joueur tricolore peut se réjouir d'une telle progression dans sa carrière.

Imbula pour lui succéder ?

Pour succéder à Morgan Schneiderlin, Southampton regarde en France. Outre un intérêt pour le Lillois Idrissa Gueye (25 ans), les Saints sont à l'affût dans le dossier Giannelli Imbula (22 ans). Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille devrait quitter le club phocéen dans les prochains jours et l'équipe anglaise pourrait passer à l'offensive en proposant un prêt payant de 2 millions d'euros avec une option d'achat obligatoire de 18 millions d'euros, selon le quotidien Le Parisien.

Alors que l'OM a donné son accord pour le prêt d'Imbula à l'Inter Milan, le joueur ne serait pas emballé par le projet de la formation italienne et attendrait une proposition d'un autre club. Une véritable aubaine pour les Saints puisque le Marseillais aurait une préférence pour la Premier League. À Southampton, un Français pourrait en remplacer un autre...

Que pensez-vous du départ de Morgan Schneiderlin à Manchester United ? Est-ce que Gianelli Imbula doit privilégier Southampton à l'Inter Milan ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB