Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Rafael Benitez est le nouvel entraîneur ! (officiel)

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/06/2015 à 10h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Son arrivée était attendue, elle est désormais officielle. Rafael Benitez est le nouvel entraîneur du Real Madrid ! La Casa Blanca annonce ce mercredi la signature du technicien espagnol pour les trois prochaines saisons. Il succède à Carlo Ancelotti.

Real : Rafael Benitez est le nouvel entraîneur ! (officiel)
Benitez débarque au Real Madrid !

Le Real Madrid a mis fin ce mercredi à un suspense loin d'être insoutenable. Car comme on pouvait s'y attendre, c'est bien Rafael Benitez qui remplace Carlo Ancelotti sur le banc de la Casa Blanca. Le club de la capitale espagnole a annoncé dans un communiqué la signature du technicien espagnol pour les trois prochaines années, soit jusqu'en juin 2018.

Benitez doit gagner, et vite...

Depuis le licenciement d'Ancelotti, Benitez était annoncé comme le grand favori pour s'asseoir sur le banc merengue. L'annonce de son départ de Naples avait encore un peu plus renforcé l'hypothèse de son arrivée au sein du club madrilène. Un rêve qui se réalise pour l'Espagnol, vainqueur de la Liga en 2002 et 2004 avec le FC Valence et de la Ligue des Champions avec Liverpool en 2005. Des trophées qu'il devra tenter de remporter dès la saison prochaine.

«Avec le Real Madrid, tous les entraîneurs finissent dehors. La seule question qui se pose est : combien de titres pourra bien gagner Benitez avant de se faire virer ?» , déclarait récemment son ancien joueur Jamie Carragher. En effet, une Ligue des Champions, une Coupe du Roi, une Supercoupe de l'UEFA et un Mondial des clubs n'auront pas permis à Ancelotti de résister à une année sans titre. Benitez est prévenu...

Déjà trois cibles pour le mercato, mais...

Pour l'aider dans sa tâche, Benitez ne devrait pas débarquer seul puisque Fernando Morientes est pressenti pour devenir son adjoint. Et l'ancien coach de Naples aurait déjà ciblé ses priorités pour le mercato estival : Marco Verratti (PSG), Arturo Vidal (Juventus Turin) et Raheem Sterling (Liverpool). Pour les deux premiers, ni Paris ni la Juve ne sont vendeurs, et les deux joueurs ont annoncé leur intention de rester. De son côté, Liverpool ne lâchera pas sa pépite sauf offre mirobolante. Avec le Real, tout est possible...

Le Real Madrid officialise l'arrivée de Rafael Benitez

Que pensez-vous de l'arrivée de Benitez sur le banc du Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB