Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Real fait de Verratti sa priorité n°1, le PSG ne tremble pas...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/05/2015 à 09h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid ne lâche pas Marco Verratti. Selon la presse espagnole, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain est la grande priorité des Merengue pour renforcer l'entrejeu cet été. Mais l'Italien n'est pas pressé de quitter le PSG.

Transfert : le Real fait de Verratti sa priorité n°1, le PSG ne tremble pas...
Marco Verratti restera au PSG cet été

Le Real Madrid est-il en train de perdre la bataille pour Paul Pogba ? En tout cas, le quotidien espagnol AS annonce ce vendredi que le Français de la Juventus Turin ne serait pas la priorité numéro 1 des Merengue pour renforcer le milieu de terrain lors du mercato estival. A en croire le média pro-madrilène, la Casa Blanca vise plutôt Marco Verratti (22 ans) !

Ce n'est pas la première fois que le nom du milieu de terrain du Paris Saint-Germain revient du côté de la capitale espagnole puisque Carlo Ancelotti a toujours voulu faire venir au Real un joueur qu'il a dirigé lors de son passage sur le banc du PSG. Le technicien italien parti, le club merengue s'intéresse toujours à l'ancien joueur de Pescara. Mais son recrutement semble déjà voué à l'échec...

Le PSG, la priorité de Verratti

En effet, Verratti a encore répété jeudi qu'il n'avait pas l'intention de quitter Paris. «J'ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c'est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d'un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions» , a-t-il annoncé dans un entretien accordé à l'AFP. Et les dirigeants parisiens n'ont aucune raison de se séparer de leur pépite, dont le contrat court jusqu'en juin 2019, même si une telle vente pourrait relancer le dossier Pogba.

Si le PSG désire toujours recruter de grandes stars, Verratti est le symbole de la jeunesse talentueuse sur laquelle compte également s'appuyer le club de la capitale. Indispensable dans le système de Laurent Blanc, l'Italien fera donc encore le bonheur des supporters parisiens la saison prochaine. Même si le Real se décidait à débarquer avec une grosse offre...

A la place du PSG, seriez-vous prêts à vendre Verratti pour recruter Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB