Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : avant de partir, Gradel tacle le club !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/05/2015 à 10h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur le départ cet été, Max-Alain Gradel n'est pas tendre avec l'AS Saint-Etienne. L'attaquant des Verts estime que ses dirigeants ont fait de mauvais choix et manquent d'ambition en vendant leurs meilleurs éléments chaque été.

ASSE : avant de partir, Gradel tacle le club !
Les Verts trop frileux pour Gradel

Auteur de 15 des 49 buts inscrits par l'AS Saint-Etienne cette saison en Ligue 1, Max-Alain Gradel (27 ans) est l'un des grands artisans de la belle campagne 2014-2015 des Verts, toujours à la lutte pour une place sur le podium à une journée de la fin du championnat. Mais l'actuelle 5e place de l'ASSE n'est pas vraiment du goût de l'international ivoirien.

En effet, Gradel estime que Saint-Etienne manque d'ambition. «Depuis que je suis ici, on n'est pas vraiment ambitieux. Pas au point de vouloir gagner quelque chose ou aller plus haut car on n'arrête pas de vendre nos meilleurs joueurs. Il n'y a pas besoin d'être intelligent pour le comprendre. Si le club décide de continuer dans cette voie, ça sera à moi de prendre une décision» , a-t-il prévenu, des propos rapportés par L'Equipe.

«on aurait pu titiller le PSG ou Lyon»

Et Gradel en rajoute une couche. «On a eu de très bons joueurs et, si on les avait gardés, on serait parmi les meilleures équipes du championnat et on aurait pu titiller le PSG ou Lyon là-haut. Mais en vendant les meilleurs éléments, cela monter les ambitions du club. Et après, il y a une décision à prendre.... Est-ce que Saint-Etienne joue petit bras ? Je ne sais pas mais on ne joue pas les premiers rôles en vendant ses meilleurs joueurs» , a-t-il lancé. Le meilleur buteur stéphanois veut notamment parler des ventes d'Aubameyang, Zouma, Guilavogui ou encore Ghoulam.

En tout cas, ses propos tendent à confirmer son départ annoncé par Christophe Galtier ce week-end. «Il partira cet été, il y a plusieurs clubs qui le suivent. Ce sera certainement en Angleterre. On va le vendre, mais bien le vendre. Il a émis le souhait de partir, cela sera le cas» , avait confié l'entraîneur des Verts après la victoire face à Evian TG (2-1). Difficile désormais d'imaginer Gradel reprendre la compétition sous le maillot des Verts la saison prochaine.

Que vous inspirent les propos de Gradel ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB