Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : incidents à l'entraînement, Hassen frappé pour avoir défendu Puel

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 14/05/2015 à 16h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Des supporters ont interrompu la séance d'entraînement de l'OGC Nice ce jeudi. Le service d'ordre a été débordé et Claude Puel a été pris à partie. Mouez Hassen a été frappé pour avoir tenté de le défendre...

Nice : incidents à l'entraînement, Hassen frappé pour avoir défendu Puel
Les supporters s'en sont pris à Claude Puel

La tension est encore montée d'un cran à Nice ! Après la défaite subie le week-end dernier face à l'AS Saint-Etienne (5-0), de nombreux supporters ont perturbé la séance d'entraînement ce jeudi matin.

Une soixantaine de supporters stoppent l'entraînement

Selon plusieurs sources concordantes, des pétards et des bombes agricoles ont été lancées par la soixantaine de mécontents qui ont répondu à l'appel de la Populaire Sud et Claude Puel a été pris à partie au moment de rentrer au vestiaire alors que l'entraînement avait bien évidemment été interrompu.

France Bleu Azur précise que le service de sécurité n'a pas réussi à maîtriser les supporters niçois et des coups auraient été échangés avec des joueurs du club. En voulant défendre son entraîneur, Mouez Hassen a par exemple été frappé. Interrogé sur le sujet peu après en conférence de presse, Puel n'a souhaité faire aucun commentaire.

Alors que le maintien de Nice en Ligue 1 est pratiquement assuré (le Gym compte 5 points d'avance sur le premier relégable à deux journées de la fin de la saison), cette nouvelle affaire ternit encore un peu plus l'ambiance entre les supporters et le club. Le 20 mars dernier, des supporters avaient déjà perturbé un entraînement. Puis le 4 avril lors du match face à Evian TG (2-2), le président Jean-Pierre Rivère avait été pris à partie dans la tribune du stade Allianz Riviera. La réception de Lens samedi s'annonce extrêmement tendue...

L'accrochage entre les supporters et les joueurs

Que vous inspire cette affaire ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB