Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : De Gea, Lloris, Cech... Ça va bouger chez les gardiens de Premier League !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/04/2015 à 14h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si Manchester United fait actuellement le forcing pour convaincre David De Gea de rester, l'Espagnol semble promis au Real Madrid. Pour le remplacer, les Red Devils ont déjà fixé leur priorité : Hugo Lloris. Pour succéder au Français, Tottenham songe de son côté à Petr Cech, mais celui-ci est annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain...

Transfert : De Gea, Lloris, Cech... Ça va bouger chez les gardiens de Premier League !
Le départ de De Gea pourrait bousculer les choses en Angleterre.

Manchester United, Tottenham, Arsenal, Liverpool... Ils pourraient tous avoir un nouveau gardien la saison prochaine ! Si c'est presque devenu une obligation pour Arsenal et Liverpool, Manchester United et Tottenham, eux, s'en passeraient bien mais n'auront sans doute pas le choix. A commencer par MU.

Après des premières années compliquées, David De Gea (24 ans) s'est pleinement imposé à United. A tel point que le club anglais est prêt à toutes les folies pour convaincre son gardien, annoncé avec insistance au Real Madrid pour y prendre la succession d'Iker Casillas la saison prochaine, de prolonger et ainsi de poursuivre l'aventure dans le nord de l'Angleterre.

MU veut miser sur Lloris

A en croire le Daily Star, l'Espagnol, sous contrat jusqu'en 2016, s'est ainsi vu proposer un nouveau bail assorti d'un salaire de 280.000 euros par semaine ! De quoi le faire réfléchir très sérieusement, même si dans l'entourage de l'ancien portier de l'Atletico Madrid, on affirme que le Real sera très difficile à refuser...

Si De Gea venait à rejoindre les Merengue comme c'est annoncé depuis de longs mois maintenant, MU ferait alors le forcing pour enrôler Hugo Lloris (28 ans). Le Français souhaite quitter Tottenham pour rejoindre un club qui disputera la prochaine Ligue des Champions. A en croire L'Equipe, l'ancien Lyonnais, disponible contre un chèque de 20 millions d'euros, a toutes les chances de devenir un Red Devil durant l'intersaison, même si Arsenal, lui aussi en quête d'un nouveau gardien après une saison compliquée, qui a vu David Ospina prendre le relais de Wojciech Szczesny, est également sur les rangs.

Cech, une valeur sûre qui intéresse beaucoup de monde

Pour succéder au gardien et capitaine de l'équipe de France, les Spurs ont fait de leur côté de Petr Cech (32 ans) leur priorité. Le Tchèque, devenu numéro deux derrière Thibaut Courtois, souhaite relever un nouveau défi. En plus de Tottenham, l'ancien Rennais intéresse également Arsenal mais aussi Liverpool, qui veut lui aussi se doter d'un nouveau gardien, le Belge Simon Mignolet n'ayant pas du tout convaincu cette saison.

Mais en Angleterre, Cech est surtout annoncé... du côté du Paris Saint-Germain. S'il suit Lloris également, le champion de France pourrait plutôt miser sur le Tchèque, moins cher que le Français, mais moins jeune aussi. La presse anglaise évoque ainsi avec insistance l'imminence d'une offre parisienne pour Cech. Celle-ci avoisinerait les 10 millions d'euros, soit la somme attendue par les Blues pour libérer leur gardien.

Que pensez-vous de cette valse des gardiens attendue en Premier League ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB