Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ligue 1 : Ibrahimovic et Payet fixés vendredi

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/04/2015 à 17h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le PSG et l'OM ont fait appel des suspensions infligées à Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet auprès du CNOSF qui devrait rendre une proposition de conciliation, dont l'effet est de geler les sanctions en attendant la décision définitive de la Ligue...

Ligue 1 : Ibrahimovic et Payet fixés vendredi
Ibrahimovic pourrait jouer samedi

Quatre matchs pour Zlatan Ibrahimovic, deux pour Dimitri Payet, les suspensions infligées par la Commission de discipline de la Ligue tombent mal pour le Parisien et le Marseillais, à l'heure où leur club ont plus que jamais besoin de toutes leurs forces pour atteindre leur objectif en championnat.

Létang "plutôt optimiste"

Alors que la sanction doit être appliquée à partir de ce week-end (Marseille joue à Nantes dès vendredi soir et Paris se rend à Nice samedi à 17h), le PSG et l'OM ont encore l'espoir de pouvoir compteur sur leur joueur, après avoir fait appel auprès du Comité national olympique et sportif (CNOSF).

Les dossiers ont été examinés ce jeudi matin. Après l'audience, le directeur sportif adjoint du PSG Olivier Létang s'est dit "plutôt optimiste" sur les suites de l'affaire. La suite, devrait intervenir d'ici vendredi matin avec la nomination par le CNOSF d'un conciliateur. Ce qui est loin d'être anodin puisque celle-ci rendra l'appel suspensif et en l'état, Ibrahimovic et Payet pourront alors jouer ce week-end.

Une proposition de conciliation attendue vendredi matin

La proposition sera alors transmise et étudiée par le conseil d'administration de la LFP dans un délai qui n'est pas encore connu. Mais à n'en pas douter, la Ligue et son président Frédéric Thiriez ne feront pas trainer le dossier et rendront probablement une décision rapide...

Pensez-vous que l'appel du PSG et de l'OM ont une chance d'aboutir ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB