Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'agent de Cavani évoque l'avenir de l'Uruguayen, Manchester United prêt à faire de la place pour l'accueillir !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/04/2015 à 16h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après les déclarations de son client, qui avouait que ne pas jouer avant-centre au PSG était un problème, l'agent d'Edison Cavani s'est exprimé à son tour concernant l'avenir de l'Uruguayen, qui pourrait passer par l'Espagne ou l'Angleterre. En Angleterre justement, Louis van Gaal prépare semble-t-il le terrain pour accueillir l'attaquant parisien dans les meilleures conditions.

PSG : l'agent de Cavani évoque l'avenir de l'Uruguayen, Manchester United prêt à faire de la place pour l'accueillir !
Le PSG devra être très fort pour convaincre Cavani de rester.

Edinson Cavani a tout pour être heureux à Paris. Tout, sauf une chose : le poste d'avant-centre, propriété de Zlatan Ibrahimovic depuis son arrivée au PSG en provenance de Naples en 2013. Aligné sur un côté alors qu'on lui avait promis un système à deux attaquants lors de son transfert, l'Uruguayen acceptera-t-il de rester une troisième saison de suite dans la capitale alors que le Suédois sera toujours au club la saison prochaine ?

La question se pose forcément. Comme son client, l'agent de Cavani ne veut pas y répondre pour le moment, mais accepte tout de même d'évoquer la situation de l'Uruguayen. "Cavani sur le marché ? En ce moment, c'est un peu tôt pour le dire. Edi est sous contrat avec le Paris Saint-Germain, et il y a plusieurs choses qui entrent en jeu par rapport à son avenir, confie Claudio Anellucci à la Gazzetta dello Sport. Une fois la situation clarifiée, il pourra y avoir différents scenarii, étant donné que les joueurs comme lui, à ce niveau de maturité, sont convoités par les plus grands clubs d'Europe. Le marché mènerait plutôt vers l'Espagne et l'Angleterre, on ne peut pas dire qu'actuellement un club italien puisse participer aux enchères pour Cavani. Même s'il faut rester attentif à l'évolution de la situation à Milan (qui pourrait être racheté). Comme au récent changement de propriétaire à Valence."

Van Gaal veut se séparer de van Persie pour accueillir Cavani

En Angleterre, un club s'intéresse de très près aujourd'hui à Cavani : Manchester United. Les Red Devils, actuellement 3es de Premier League, entendent bien se mêler de nouveau à la course au titre la saison prochaine en plus d'être de sérieux prétendants à la victoire finale en Ligue des Champions pour leur retour dans la reine des compétitions européennes.

Pour cela, Louis van Gaal disposera d'une enveloppe de 200 millions d'euros pour recruter cet été. De quoi convaincre le PSG de céder son attaquant, recruté il y a deux ans pour 64 millions. De plus, à en croire la presse anglaise, le manager de United a prévu de réunir toutes les conditions nécessaires à la venue de l'Uruguayen. Et notamment de se séparer de son compatriote Robin van Persie, qui ne dispose plus que d'un an de contrat, pour lui libérer le poste d'avant-centre. Le PSG devra être très fort pour convaincre El Matador de rester...

Que pensez-vous du cas Cavani ? Le voyez-vous toujours à Paris la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB