Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Raiola met un gros taquet au Real pour Pogba

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/03/2015 à 10h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid favori pour récupérer Paul Pogba l'été prochain ? Pas si vite... Les propos tenus récemment par Carlo Ancelotti ont fortement déplu à l'agent de l'international français, Mino Raiola...

Transfert : Raiola met un gros taquet au Real pour Pogba
Pogba s'éloigne du Real...

Jusque là, le Real Madrid faisait figure de favori pour hériter de Paul Pogba l'été prochain. Zinedine Zidane l'aurait contacté en personne et le club espagnol serait prêt à miser jusqu'à 100 millions d'euros.

Mais dernièrement, Carlo Ancelotti a affirmé que les Merengue n'étaient pas intéressés par le milieu de terrain de 22 ans de la Juventus Turin. Des propos qui ont vexé l'agent du milieu de la Juventus Turin, Mino Raiola.

Raiola tacle le Real

«Parfait ! Si c'est le cas, nous ne sommes pas intéressés par le Real non plus. Moi je ne suis jamais allé Madrid pour leur dire : s'il vous plaît, vous voulez bien acheter Pogba ? Et puis, le Real Madrid est aussi un club qui a l'habitude d'acheter les joueurs comme on achète un gant de toilette, puis il les jette comme un gant de toilette» , a-t-il lancé à L'Équipe.

«Le Real, c'est aussi le club qui voit un joueur qui fait six bons matchs à la Coupe du monde et qui l'achète» , a-t-il tancé en référence à l'ancien Monégasque James Rodriguez, recruté contre la somme présumée de 80 millions d'euros après s'être illustré lors du Mondial brésilien l'été dernier.

Raiola «ne veut pas d'un club comme ça»

«Nous, on ne veut pas aller dans un club comme ça. On veut aller dans un club qui croit au potentiel de Paul. Je ne ferme pas les portes au Real. Je ne les lui ouvre pas non plus. Pour revenir à Ancelotti, il m'a dit en personne que selon lui Pogba était parmi les meilleurs jeunes joueurs au monde» , a ajouté Raiola. Si le Real semblait avoir une longueur d'avance ces dernières semaines, la donne a visiblement évolué. Reste à connaître la position du joueur qui a quand même peut-être aussi son mot à dire sur la question...

Que vous inspirent les propos de Mino Raiola ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB