Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Matuidi pas d'accord avec les supporters et les critiques de la presse

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/02/2015 à 12h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le PSG ne séduit pas cette saison et n'est pas encore parvenu à se hisser à la place qui lui est a priori destinée en championnat. Conséquence, les critiques sont incessantes, tant de la part des médias que des supporters. Le milieu Blaise Matuidi demande un peu de discernement...

PSG : Matuidi pas d'accord avec les supporters et les critiques de la presse
Matuidi demande aux supporters de supporter un peu plus

Le PSG a des résultats mitigés, le PSG ne joue pas bien, le PSG n'a jamais été en tête du championnat cette saison... Et pourtant, malgré les critiques nombreuses (et justifiées au vu du décalage entre le potentiel affiché sur le papier et le rendement obtenu sur le terrain), le club de la capitale peut prendre les commandes de la Ligue 1 ce week-end si les résultats lui sont favorables !

Le PSG peut prendre la tête du championnat

A savoir une victoire à Lyon dimanche soir et un résultat meilleur que celui de Marseille à Rennes ce samedi. Un tel scénario fera-t-il taire les détracteurs, à commencer par les supporters parisiens qui n'ont pas hésité à siffler leurs joueurs, certains joueurs, vendredi dernier face à Rennes (1-0) ?

Interrogé sur le sujet, Blaise Matuidi demande la clémence. «Nous sommes des footballeurs, mais, par moments, on aimerait que les gens puissent comprendre les hommes» , a-t-il confié à L'Equipe. Le milieu de terrain estime que certaines critiques négatives émises par la presse ne sont pas justifiées et il a lancé un appel aux supporters au sujet d'Adrien Rabiot, pris en grippe par les supporters.

Matuidi défend Rabiot

«Quand je pense à Adrien Rabiot... Sa situation n'est pas facile. Il ne joue pas très souvent. Il est très jeune. C'est un garçon formé au club. Il habite à Paris avec toute sa famille. Un joueur comme ça, on se doit d'être derrière lui et espérer qu'il fasse une grande carrière au PSG» , a-t-il estimé. «J'étais un peu déçu de la façon dont il avait été traité ce jour-là. On a besoin que les supporters soient derrière nous.» Le message est passé. Sera-t-il reçu ?

Le PSG mérite-t-il les critiques et les sifflets dont il fait l'objet cette saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB