Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Podolski à l'Inter ? Wenger préfère en rire et prévient son joueur...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/12/2014 à 10h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En manque de temps de jeu cette saison, Lukas Podolski se verrait bien quitter Arsenal cet hiver pour retrouver un statut de titulaire dans un autre club. Mais Arsène Wenger n'est pas vraiment séduit par l'idée de lâcher son attaquant allemand, annoncé dans le viseur de l'Inter Milan.

Arsenal : Podolski à l'Inter ? Wenger préfère en rire et prévient son joueur...
Podolski n'est pas encore parti d'Arsenal

«Je ne suis pas heureux de la situation actuelle, ce serait faux de dire que c'est le cas.» Jamais titularisé en championnat depuis le début de la saison, Lukas Podolski ne cachait pas en novembre dernier être agacé par son statut de remplaçant à Arsenal. Bien décidé à discuter d'un départ cet hiver avec ses dirigeants, le champion du monde allemand ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Podolski est très loin de l'Inter

Récemment, les médias italiens et anglais l'envoyaient à l'Inter Milan pour un prêt de six mois. Une rumeur qui a bien fait rire Arsène Wenger. «Podolski à l'Inter ? C'est une blague. Il y a beaucoup de gens qui parlent. Mais il n'y a rien de sérieux et j'espère qu'il restera» , a indiqué le technicien français dans des propos rapportés par L'Equipe.

Un prêt de Podolski n'a pas vraiment d'intérêt pour les Gunners, qui préfèrent récolter quelques liquidités avec une vente de leur attaquant de 29 ans. Reste à savoir si des clubs sont prêts à mettre la main à la poche pour recruter un joueur qui a peu joué cette saison et tout de même évalué à près de 20 millions d'euros.

Wenger prévient l'Allemand

Podolski semble s'être déjà fait une raison. «Jusqu'à présent, ce ne sont que des rumeurs. Les faits sont que j'ai un contrat avec Arsenal jusqu'en 2016» , a indiqué l'Allemand cette semaine. Et Wenger a tenu à prévenir son joueur sur son attitude. «Aussi longtemps que vous êtes quelque part, vous devez donner le meilleur de vous pour justifier votre salaire et votre amour pour le club» , a-t-il indiqué.

S'il reste cet hiver et veut obtenir du temps de jeu, Podolski n'a donc pas intérêt à traîner les pieds. D'ailleurs, l'ancien joueur du Bayern Munich a tout intérêt à faire le maximum pour jouer puisque sa place en sélection nationale est fortement menacée. «Il a besoin de jouer des match de haut niveau, il doit y penser» , avait récemment indiqué son sélectionneur Joachim Löw pour l'encourager à se trouver un nouveau club.

Pensez-vous qu'Arsenal doit conserver Podolski cet hiver ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB