Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : si Manchester United ne veut plus de Falcao, un club est prêt à lui tendre la main...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/12/2014 à 16h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté à Manchester United cette saison, Radamel Falcao n'est pas assuré de rester à Old Trafford la saison prochaine. En Espagne, le FC Séville est très intéressé par la venue de l'attaquant colombien.

Transfert : si Manchester United ne veut plus de Falcao, un club est prêt à lui tendre la main...
Falcao n'est pas sûr de rester à Man Utd l'été prochain

«De mon point de vue, c'est oui, mais évidemment, je dois analyser la situation, voir si je joue de plus en plus, voir quelles décisions le staff prend.» Récemment interrogé sur son avenir, Radamel Falcao confiait son envie de rester à Manchester United, où il est prêté cette saison par l'AS Monaco. Mais l'attaquant colombien exigeait également plus de temps de jeu alors qu'il n'avait été titularisé qu'à quatre reprises cette saison.

Man Utd n'a pas encore décidé

Un message entendu par Louis van Gaal avec la titularisation de Falcao contre Aston Villa (1-1) le week-end dernier. D'ailleurs, El Tigre avait inscrit le but égalisateur pour les Red Devils, son deuxième de la saison. Pas encore suffisant toutefois pour convaincre les dirigeants mancuniens de lever son option d'achat de 55 millions d'euros l'été prochain. Une sacrée somme pour un joueur qui n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau et enchaîne les blessures.

Du coup, un retour sur le Rocher en fin de saison n'est pas à exclure pour Falcao. Cependant, il y a très peu de chances pour que le Colombien rejoue sous les couleurs de l'ASM, qui n'a plus vraiment les moyens de payer son salaire et préfère récolter un joli chèque avec une vente. Si plusieurs clubs pourraient se positionner sur ce dossier au cours des prochains mois, l'un des courtisans de l'ancien joueur de l'Atletico Madrid est déjà connu.

Le FC Séville sur les rangs

Selon le quotidien espagnol AS, le FC Séville est prêt à accueillir Falcao l'été prochain afin de remplacer Carlos Bacca, courtisé en Italie et en Angleterre. On peut toutefois se demander si les Sévillans, actuels 6es de Liga, auront les moyens de s'offrir l'attaquant colombien puisque les dirigeants monégasques n'ont certainement pas l'intention de brader un joueur recruté 60 millions d'euros en 2013. En attendant, Falcao est de nouveau titulaire pour la réception de Newcastle ce vendredi après-midi.

Selon vous, Falcao restera-t-il à Manchester United ? Pensez-vous que le FC Séville pourra séduire le Colombien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB