Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Origi finalement à Liverpool dès janvier, son remplaçant déjà ciblé ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/12/2014 à 18h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Contrairement à ce qu'affirmaient encore récemment les dirigeants lillois, Divock Origi devrait finalement rejoindre Liverpool en janvier. Une mauvaise opération pour le LOSC, qui a déjà ciblé son remplaçant du côté de la Serbie ? Pas forcément...

Lille : Origi finalement à Liverpool dès janvier, son remplaçant déjà ciblé ?
Divock Origi devrait finalement terminer la saison à Liverpool.

Alors que le LOSC avait récemment affirmé qu'il serait Lillois jusqu'à la fin de l'exercice 2014-15, Divock Origi (19 ans) devrait finalement retrouver Liverpool, qui le prête actuellement aux Dogues, six mois avant la date initialement prévue.

D'après l'AFP, la formation dirigée par Brendan Rodgers, en difficulté depuis le début de la saison, en particulier dans le secteur offensif, aurait décidé de récupérer l'attaquant belge en janvier, comme l'y autorise un accord conclu entre les deux clubs l'été dernier.

Skuletic flambe avec le Partizan Belgrade

Une mauvaise opération pour le LOSC ? Pas forcément, car l'accord prévoyait aussi dans ce cas-là un chèque supplémentaire de 6 millions d'euros pour le club nordiste, lequel, en difficulté financière, ne serait pas malheureux finalement de voir sa pépite offensive quitter le navire plus tôt que prévu. D'autant qu'avec seulement 4 buts inscrits, dont 2 sur penalty, en 24 matchs toutes compétitions confondues jusqu'ici, Origi est loin de crever l'écran...

Si le Belge s'en va, il restera alors à la direction lilloise à lui trouver un remplaçant. Un nom sort déjà du lot. Il s'agit de l'avant-centre du Partizan Belgrade, Petar Skuletic (24 ans). Problème, les dirigeants serbes réclament entre 3 et 4 millions d'euros pour lâcher leur buteur. Une somme jugée pour l'heure trop élevée par les Dogues, qui n'ont toutefois pas l'intention de renoncer. Mais des clubs anglais sont aussi intéressés par celui qui a marqué 21 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Que pensez-vous de la probable arrivée d'Origi à Liverpool en janvier ? Serait-une bonne opération pour Lille ? Et connaissez-vous Skuletic ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB