Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Kalou n'est pas traité comme un grand joueur et menace de quitter le Herta Berlin...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/12/2014 à 16h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déçu par son temps de jeu ces dernières semaines, Salomon Kalou s'est lâché dans la presse allemande. L'international ivoirien pousse un coup de gueule et songe à quitter le Herta Berlin si sa situation ne change pas.

Transfert : Kalou n'est pas traité comme un grand joueur et menace de quitter le Herta Berlin...
Kalou veut jouer plus avec le Herta Berlin

Arrivé au Herta Berlin l'été dernier pour 3 millions d'euros, Salomon Kalou s'était dit très heureux d'évoluer dans un championnat plus spectaculaire que la Ligue 1. Mais depuis quelques semaines, l'ancien Lillois a peut-être changé d'avis alors qu'il n'a plus vraiment la cote au sein de sa formation malgré des statistiques plutôt raisonnables avec 5 buts (dont deux penalties) en 12 matchs de Bundesliga.

Plus titularisé depuis cinq rencontres, l'international ivoirien est même resté sur le banc lors des deux dernières sorties du Herta. Une situation qui a visiblement le don de l'agacer. «Je vais à la Coupe d'Afrique des Nations en janvier. Je veux gagner pour mon pays. Ensuite, je me concentrerai sur la suite de ma carrière» , a confié Kalou au Berliner Kurier.

«quand on recrute un grand joueur...»

Une manière de faire comprendre qu'il s'interrogeait déjà sur la suite de son aventure au sein de la formation berlinoise. Mais l'ex-Dogue va même plus loin puisqu'il estime ne pas être traité comme un grand joueur. «Je pense qu'un joueur comme moi qui a réussi autant de choses dans sa carrière doit être mieux traité. Quand on recrute un grand joueur, il faut construire l'équipe autour de lui. Je suis là depuis trois mois maintenant et je commence à comprendre certaines choses» , a-t-il expliqué.

Certes, Kalou était l'une des recrues phares du mercato estival du Herta, mais sans lui son équipe vient de s'imposer contre le Borussia Dortmund (1-0) et reste sur un nul spectaculaire sur la pelouse de l'Eintracht Francfort (4-4). Du coup, il n'est pas certain que son entraîneur Jos Luhukay soit très séduit à l'idée de construire son équipe autour de l'Ivoirien...

Et vous, que pensez-vous des propos de Kalou et de sa situation ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB