Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : oublié par le club pour une campagne promotionnelle, Thiago Silva est peut-être allé trop loin...

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/12/2014 à 17h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour avoir jeté à terre son maillot du PSG à l'époque, Mateja Kezman avait signé son divorce avec le club de la capitale. Thiago Silva subira-t-il le même sort pour avoir manifesté son mécontentement en postant une photo sur laquelle il porte le maillot de l'AC Milan ?

PSG : oublié par le club pour une campagne promotionnelle, Thiago Silva est peut-être allé trop loin...
Thiago Silva n'a pas arrangé son cas

Cela n'a échappé à personne, Thiago Silva a vécu une première moitié de saison compliquée, entre blessure et prestations décevantes consécutives à sa Coupe du monde traumatisante qui lui a fait perdre son brassard de capitaine et sa place de titulaire en Seleçao.

Si Laurent Blanc lui maintient sa confiance et ne veut pas le pousser sur le banc (alors que Marquinhos ferait surement au moins aussi bien que lui) pour ne pas plomber un peu plus son moral, un évènement est venu assombrir un peu plus l'ambiance.

Silva boudé par le PSG et Huawei

Lundi, le PSG a présenté une édition limitée et de luxe de smartphones (d'une valeur de 1 500 euros pièce !) de la marque chinoise Huawei (l'un de ses partenaires), portant la signature de plusieurs joueurs du club comme Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, David Luiz, Javier Pastore ou encore Blaise Matuidi. Toutes les stars ont posé leur griffe sauf une : Silva.

Les fans parisiens remontés contre Silva

A-t-il été contrarié de ne pas participer à cet évènement promotionnel ? Toujours est-il que dans la foulée, le défenseur central brésilien a posté sur Instagram - pour les 115 ans de l'AC Milan -  une photo où il pose avec le maillot de son ancien club ! Avec le message suivant : "115 ans de tradition et une belle histoire. Je suis fier d'avoir porté ce maillot". Ce qui lui a valu les foudres de nombreux supporters et aurait fortement déplu aux dirigeants parisiens. Faut-il y voir l'amorce d'un divorce ? L'absence de Silva lors de cet évènement et sa réaction ne sont en tout cas pas anodines...

Que vous inspire cette affaire ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Le smarthpone Huawei signé par les Parisiens

La photo polémique postée par Silva







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB