Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Cavani demande à partir, mais pas seulement...

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/12/2014 à 14h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Positionné dans l'axe pendant les deux mois d'absence de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani en a profité pour soigner ses statistiques et faire honneur à sa réputation de «Matador» . Et pourtant, l'Uruguayen aurait toujours des envies de Premier League.

PSG : Cavani demande à partir, mais pas seulement...
Cavani aurait de nouveau des envies de départ

Edinson Cavani ne l'admettra pas, mais la blessure de Zlatan Ibrahimovic était une aubaine. Enfin l'occasion pour lui de s'exprimer à la pointe de l'attaque du PSG, soit son poste de prédilection, celui qu'il réclame depuis des mois à Laurent Blanc.

Ibra prendrait-il encore trop de place ?

C'est pourquoi l'ancien joueur de Naples s'est démené pendant ces deux mois, endossant même le costume de sauveur à deux reprises face à l'APOEL Nicosie en Ligue des Champions. Oui mais voilà, Cavani héros du PSG, c'est déjà de l'histoire ancienne… Car le retour de Zlatan Ibrahimovic a littéralement éclipsé l'Uruguayen, et ce avant même le doublé du Suédois face à Nantes samedi dernier (2-1).

Difficile de ne pas voir un lien entre le retour d'Ibra l'omniprésent et le nouveau mal-être de Cavani rapporté par le Daily Express. A en croire le média britannique, l'attaquant de 27 ans serait sur le point de demander un bon de sortie à ses dirigeants, avec une petite réduction du montant de son transfert. L'objectif : rejoindre l'un de ses prétendants en Premier League. Et c'est Arsenal qui aurait les faveurs du buteur parisien, malgré les intérêts de Manchester United ou Liverpool.

Encore faudra-t-il convaincre le PSG

Mais on imagine mal le club de la capitale lâcher Cavani cet hiver sachant que Nasser Al-Khelaïfi s'est toujours montré catégorique lorsque son joueur a fait part de ses états d'âmes au sujet de son positionnement sur le côté. Et dans le cas où le président du club parisien changerait d'avis, il semble assez peu probable qu'il accepte de vendre Cavani à moins de 64 millions d'euros, soit le montant déboursé à l'été 2013 pour son transfert, surtout en cette période durant laquelle le fair-play financier limite les possibilités de recrutement.

Selon vous, le PSG doit-il conserver Cavani à tout prix ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB