Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ibrahimovic a toujours mal au talon et ne pourra pas jouer tous les trois jours

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/12/2014 à 09h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir déjà manqué huit journées de Ligue 1 cette saison, Zlatan Ibrahimovic avait été laissé au repos mercredi, pour le match face à Lille (1-1). En cause, le talon du Suédois le fait toujours souffrir et va l'obliger à faire l'impasse sur un certain nombre de matchs...

PSG : Ibrahimovic a toujours mal au talon et ne pourra pas jouer tous les trois jours
Zlatan Ibrahimovic doit mesurer ses efforts

Mardi, Laurent Blanc avait choisi de laisser Zlatan Ibrahimovic au repos pour le déplacement à Lille (1-1) mercredi soir, comptant pour la 16e journée de Ligue 1. De retour aux terrains il y a trois semaines face à l'OM (2-0), l'attaquant de 33 ans doit toujours faire très attention à son talon.

S'il s'est entraîné au Camp des Loges mercredi alors que ses coéquipiers étaient partis dans le Nord, le Suédois souffre en effet toujours de sa talalgie qui l'a tenu éloigné des terrain pendant un mois et demi entre le 21 septembre et le 9 novembre.

Dr Rolland - «la douleur sera présente jusqu'à la fin de la saison»

«Sa douleur au talon est toujours présente. C'est une douleur dont l'intensité peut évoluer. Dernièrement, il n'y a pas eu d'aggravation. Mais elle sera présente jusqu'à la fin de la saison» , a expliqué le docteur du PSG Eric Rolland. «Zlatan ne jouera pas tous les matchs. Là, il veut juste se préserver pour le déplacement à Barcelone» , a-t-il ajouté.

Un rendez-vous programmé dans six jours (mercredi prochain) au Camp Nou et qui déterminera le classement final des Parisiens dans leur groupe de Ligue des Champions. Avant cela, l'ancien joueur catalan pourrait réapparaitre samedi face à Nantes (17e journée de Ligue 1) afin de garder le rythme. Mais ensuite, comme le prédit le Dr Rolland, Ibrahimovic devrait régulièrement être préservé pour éviter une grosse rechute...

Que vous inspire l'état de santé d'Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB