Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : départ d'Evian programmé pour Wass

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/12/2014 à 15h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté en championnat, Evian Thonon Gaillard peut compter sur un joueur de grande qualité qui lui permet pour le moment de rester à flot : Daniel Wass. Mais le polyvalent joueur danois va bientôt mettre les voiles...

Transfert : départ d'Evian programmé pour Wass
Wass est appelé à franchir un palier l'été prochain

Inconnu quand il est arrivé à l'été 2011, Daniel Wass s'est depuis fait un nom en France. Au point qu'on peut se demander comment Evian Thonon-Gaillard a réussi à le conserver aussi longtemps. Malheureusement pour l'actuel 16e de Ligue 1, toute bonne chose a une fin et l'international danois joue sa dernière saison en Haute-Savoie.

P. Dupraz - «il va partir»

«D'autres clubs fixaient le prix pour lui en début de saison mais les choses sont claires entre nous : nous savons qu'il va partir» , a admis son entraîneur Pascal Dupraz après la victoire conquise face à Metz (2-0) dimanche, lors de la 15e journée de Ligue 1. Un succès qui s'est dessiné grâce à un but fabuleux de Wass, auteur d'un coup-franc à la Juninho à plus de trente mètres qui s'est logé dans la lucarne opposée.

«Il a une telle classe et surtout la volonté de toujours progresser... C'est un joueur qui reste parfois trente minutes à l'entraînement à essayer de trouver des effets, des trajectoires sur l'un de ses points forts, les coups de pied arrêtés» , a raconté Dupraz, pas peu fier d'avoir déniché une telle pépite.

Dupraz fier de l'avoir déniché

«A terme, au 30 juin prochain, il ira exercer son talent ailleurs et j'invite de grands clubs à s'intéresser à ce joueur-là. J'ai une grande fierté à l'avoir recruté il y a de cela quatre ans donc je m'attribue un tout petit peu de sa réussite» , s'est-il enorgueilli. Capable de jouer à plusieurs postes (latéral, milieu axial ou milieu offensif), l'ancien pensionnaire de Brondby a marqué son 6e but en championnat dimanche (sur les 14 d'ETG) et semble bien parti pour dépasser son score de la saison passée (9 buts). A un an de la fin de son contrat, les candidats ne devraient pas manquer l'été prochain...

Que pensez-vous de Daniel Wass ? Dans quel club le verriez-vous signer l'été prochain ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB