Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : en attendant une réponse de Stambouli, l'OM prend contact avec Song !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/08/2014 à 09h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il a convaincu Montpellier de lui céder Benjamin Stambouli, l'Olympique de Marseille attend toujours une réponse du milieu de terrain héraultais. En cas d'échec dans ce dossier, le club phocéen pourrait s'attaquer à Alexandre Song. Le contact a déjà été établi avec l'entourage du Barcelonais.

Transfert : en attendant une réponse de Stambouli, l'OM prend contact avec Song !
L'OM a pris contact avec le Camerounais Alexandre Song.

Comme nous vous l'indiquions ce week-end, l'Olympique de Marseille a convaincu Montpellier de lui céder Benjamin Stambouli, qui dispose d'un bon de sortie, avec une offre de 5 millions d'euros plus des bonus à prévoir. Hier lundi, le président du MHSC, Louis Nicollin, ne cachait pas vouloir envoyer son milieu de terrain à l'OM plutôt qu'à Swansea, l'autre piste la plus sérieuse pour Stambouli.

Mais le polyvalent Montpelliérain, capable d'évoluer aussi à tous les postes de la défense, tarde à donner sa réponse. Comme l'expliquait son père Henri, ancien directeur du centre de formation de l'OM, Benjamin accorde toujours sa préférence à l'étranger et attendra donc certainement la toute fin de mercato pour se décider, et accepter, peut-être, la proposition marseillaise, faute de mieux.

Tottenham en pole pour Song

En attendant, les dirigeants olympiens ne restent pas inactifs sur le marché des transferts et ont activé une autre piste, et non des moindres, pour renforcer leur entrejeu. Selon L'Equipe, l'OM serait ainsi entré en contact avec l'entourage d'Alexandre Song, en difficulté du côté du FC Barcelone.

S'il n'a pas fermé la porte, le Camerounais paraît toutefois inaccessible financièrement, lui dont les émoluments sont estimés à 400.000 euros en Espagne. Autre problème de taille pour l'OM dans ce dossier, la concurrence de Tottenham. Les Spurs semblent aujourd'hui les mieux placés pour accueillir l'ancien joueur d'Arsenal. Mais cela ne coûte rien pour les Phocéens de tâter le terrain...

Que pensez-vous de Song ? L'imaginez-vous débarquer à l'OM cette semaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB