Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : comme un malaise Martial, le FC Valence à l'affût
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/08/2014 à 08h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Entré en jeu à la 61e minute dimanche à Nantes, Anthony Martial a quitté la pelouse à la surprise générale à la 88e. Un changement tactique, expliquera plus tard Leonardo Jardim. L'attaquant monégasque voit les choses différemment et souhaite tenter sa chance à l'étranger. En Espagne, le FC Valence reste à l'affût.

Monaco : comme un malaise Martial, le FC Valence à l'affût
Anthony Martial n'a pas été ménagé par Leonardo Jardim.

61e minute du match Nantes-Monaco : Lucas Ocampos cède sa place à Anthony Martial. 88e minute : Yannick Ferreira-Carrasco entre à son tour en jeu et remplace... Anthony Martial. L'attaquant monégasque de 18 ans, qui ne sera resté que 27 petites minutes sur la pelouse, ne cache pas son étonnement.

A l'issue de la victoire de son équipe à la Beaujoire (1-0), Leonardo Jardim a évidemment été interrogé sur ce choix surprenant. L'entraîneur de l'ASM ne s'est pas attardé. «Il est rentré, puis sorti, c'est juste un problème tactique», a indiqué le technicien portugais. Ça, c'est la version du successeur de Claudio Ranieri. Pour d'autres en revanche, Martial pourrait payer ses envies de départ.

Acheté 5 millions, revendu entre 10 et 15 ?

L'ex-milieu de terrain Olivier Dacourt estime ainsi que Jardim ne pouvait pas s'y prendre mieux pour faire partir ce grand espoir du football français. Le Portugais affirme pourtant toujours compter sur son joueur pour cette saison... La dernière semaine du mercato devrait toutefois voir Martial changer d'air.

L'ancien Lyonnais, recruté il y a un an pour 5 millions d'euros, ne cache plus vouloir tenter sa chance à l'étranger, lui qui espérait rapidement s'imposer en Principauté. Après avoir été pisté en Allemagne, l'attaquant monégasque se trouve désormais dans le viseur du FC Valence, qui pourrait s'offrir Martial pour une somme comprise entre 10 et 15 millions.

Que pensez-vous du cas Martial ? Le voyez-vous quitter Monaco cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB