Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Di Maria prend la direction de Manchester United !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/08/2014 à 09h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par le Paris SG et Manchester United, Angel Di Maria a finalement accepté de rejoindre l'Angleterre. D'après la presse anglaise et espagnole, le milieu argentin du Real Madrid a donné son accord aux Red Devils pour un transfert estimé à 70 millions d'euros.

Real : Di Maria prend la direction de Manchester United !
Di Maria va quitter le Real pour Manchester United

Le feuilleton Angel Di Maria (26 ans) touche à sa fin. Désireux de quitter le Real Madrid pour obtenir un meilleur salaire, le milieu offensif était annoncé depuis plusieurs jours entre le Paris Saint-Germain et Manchester United. Une préférence pour la formation française était même évoquée, mais les Red Devils sont finalement sur le point de boucler ce dossier.

D'après la presse anglaise et espagnole, l'international argentin a confié à son entourage avoir accepté la proposition mancunienne. Un contrat de cinq ans assorti d'un salaire de 8 millions d'euros annuels ! Pour information, il touche 3,5 millions par an en Espagne. De son côté, le Real Madrid réaliserait une très bonne affaire financière avec un transfert estimé à 60 millions d'euros, plus 10 millions de bonus. Les Merengue avaient déboursé 25 millions d'euros pour l'arracher à Benfica en 2010.

Le PSG bloqué par le fair-play financier

Le fair-play financier a donc eu raison du PSG sur ce dossier puisque les dirigeants parisiens n'ont pas réussi à convaincre leurs homologues madrilènes avec un prêt payant et une option d'achat obligatoire, alors que Manchester United proposait un transfert sec. Si Di Maria avait accepté la proposition parisienne, le club mancunien s'est finalement aligné sur celle-ci pour convaincre définitivement le joueur.

Sauf gros rebondissement, Manchester United annoncera donc dans les prochains jours la signature de Di Maria, et le PSG n'a finalement pas recruté de nouvel élément cet été pour animer le flanc gauche de son attaque. A moins que le club de la capitale ne réserve une surprise au cours des prochains jours avec l'activation d'une nouvelle piste. Mais le temps presse à une semaine de la fermeture du mercato...

Que pensez-vous de l'arrivée attendue de Di Maria à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB