Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Stambouli proche de signer en Italie, les versions divergent...
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/08/2014 à 13h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Invité par son entraîneur Rolland Courbis à clarifier son avenir, le milieu de terrain montpelliérain Benjamin Stambouli devrait prendre le chemin de la Fiorentina d'après la presse française. Son homologue italienne se montre moins catégorique...

Transfert : Stambouli proche de signer en Italie, les versions divergent...
Stambouli se dirige vers la Fiorentina, mais...

«La scolarité a redémarré et d'un coup tu veux quitter la classe ? On va se calmer un petit peu et on va prendre une décision. Et je ne me fais pas de souci sur les décisions que va prendre Loulou (Nicollin)», confiait lundi Rolland Courbis.

Bien qu'il bénéficie d'un bon de sortie cet été, Benjamin Stambouli a repris le chemin des terrains avec Montpellier, et joué les deux premières rencontres de la saison 2014-2015. Une situation commençant à agacer son entraîneur mais qui pourrait rapidement se décanter.

Réunion décisive

Selon le Midi Libre, Stambouli devrait prendre la direction de la Fiorentina qui aurait accepté de payer les 5 millions d'euros exigés par le MHSC. Des dirigeants de la Viola devraient justement se rendre dans l'Hérault ce mercredi afin de finaliser l'arrivée du milieu de terrain en fin de contrat en juin prochain. Une version qui diverge toutefois avec celle de la Gazzetta dello Sport qui rapporte que le club toscan souhaiterait revoir à la baisse les exigences héraultaises. Si l'information venait à se vérifier, elle ne devrait pas plaire à Louis Nicollin qui n'entend pas baisser le prix de son joueur.

«On ne va pas le lâcher pour des queues de cerises», affirmait fin juillet le président du champion de France 2012. Le quotidien italien précise aussi que l'équipe de Vincenzo Montella attend de boucler l'arrivée du milieu de terrain brésilien du Shakhtar Donetsk, Fernando, avant de conclure celle de Stambouli. Lequel des deux médias aura raison ? Réponse dans les prochaines heures...

Et vous, que vous inspire l'avenir de Stambouli ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB